En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:39:24
Ouais, mes sujets de conversations sont plus intéressants.
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:39:30
Au fait y en a qui ont vu La Route ici?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:40:10
Non, malheureusement.
KniI
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:41:02
Ah oui au fait Dark, Rosicky blessé 2 ou 3 semaines
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:42:32
Parce qu'il a l'air vachement sympa, j'aimerais bien amener mes potes le voir, même si ils sont plus GI Joe, 2012 et Transformers ( )
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:42:34
DT pas du tous, vu que pour l'observation tu les met pas dans la terre
Moi j'ai fabriqué un nid en mortier (Pheidole Pallidula oblige). Cette espèce met a peu près une semaine a pondre ses premier œufs, puis s'en suis 3 semaines de 'gestation' des œufs pou devenir larves, ensuite nymphes, puis imago ! En revanche, c'est vrai que les grosses espèces genre Componotus sont très longue a pondre... Tu peux aussi opter pou des Lasius Niger.
Posté le 6 décembre 2009 à 12:41:02 Avertir un administrateur
Ah oui au fait Dark, Rosicky blessé 2 ou 3 semaines
OMG t'as vu ça où ? Mais c'est abusé c'est l'hécatombe, j'commence vraiment à me demander si les préparateurs physique à Arsenal c'est pas des quiches...
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:05:46
J'ai lu quelques pages avant et...
Comment peut-on ne pas être au courant de l'âge de son esclave sexuel ?
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:07:59
Je débarque sur le topic et...
"Moi j'ai fabriqué un nid en mortier (Pheidole Pallidula oblige). Cette espèce met a peu près une semaine a pondre ses premier œufs, puis s'en suis 3 semaines de 'gestation' des œufs pou devenir larves, ensuite nymphes, puis imago ! En revanche, c'est vrai que les grosses espèces genre Componotus sont très longue a pondre... Tu peux aussi opter pou des Lasius Niger. "
WTF????????????????????
sexynewbie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:44:12
Bonjour j'ai une question. Il y a très longtemps j'ai installé Half-Life 2 sur un compte Steam et aujourd'hui je me souviens plus du mot de passe ni de la réponse à la question secrète de ce compte. Alors j'ai créé un nouveau compte mais le problème c'est que j'arrive pas à lancer le jeu. Je pense que c'est parce que la clé a été entré dans le premier compte. Je dois faire quoi pour pouvoir rejouer à Half-Life 2 ?
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:46:11
L'acheter une seconde fois ou retrouver tes identifiants. (ou alors le 'commander' sur internet)
sexynewbie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:47:02
ya aucun moyen de "désinstaller le jeu" pour libérer la clé ?
Pseudo supprimé06 décembre 2009 à 13:49:51
Non, aucun.
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.