CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:39:24

Ouais, mes sujets de conversations sont plus intéressants. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:39:30

Au fait y en a qui ont vu La Route ici?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:40:10

Non, malheureusement. :(

KniI
KniI
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:41:02

Ah oui au fait Dark, Rosicky blessé 2 ou 3 semaines :hap:

:snif:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:42:32

Parce qu'il a l'air vachement sympa, j'aimerais bien amener mes potes le voir, même si ils sont plus GI Joe, 2012 et Transformers :noel: ( :snif: )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:42:34

DT pas du tous, vu que pour l'observation tu les met pas dans la terre :noel:

Moi j'ai fabriqué un nid en mortier (Pheidole Pallidula oblige). Cette espèce met a peu près une semaine a pondre ses premier œufs, puis s'en suis 3 semaines de 'gestation' des œufs pou devenir larves, ensuite nymphes, puis imago !
En revanche, c'est vrai que les grosses espèces genre Componotus sont très longue a pondre... Tu peux aussi opter pou des Lasius Niger.

KniI
KniI
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:45:15

Ce qui nous fait

Rosicky, Van Persie, Bendtner, Clichy, Walcott, Diaby, Gibbs, Djourou = blessés.

Eduardo, Eboué, Traoré, Almunia, Gallas = incertains.

:snif2:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:46:54
  1. KniI Voir le profil de KniI
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 12:41:02 Avertir un administrateur
  3. Ah oui au fait Dark, Rosicky blessé 2 ou 3 semaines :hap:

:d) OMG t'as vu ça où ? Mais c'est abusé c'est l'hécatombe, j'commence vraiment à me demander si les préparateurs physique à Arsenal c'est pas des quiches...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:05:46

J'ai lu quelques pages avant et...

Comment peut-on ne pas être au courant de l'âge de son esclave sexuel ? :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:07:59

Je débarque sur le topic et...

"Moi j'ai fabriqué un nid en mortier (Pheidole Pallidula oblige). Cette espèce met a peu près une semaine a pondre ses premier œufs, puis s'en suis 3 semaines de 'gestation' des œufs pou devenir larves, ensuite nymphes, puis imago !
En revanche, c'est vrai que les grosses espèces genre Componotus sont très longue a pondre... Tu peux aussi opter pou des Lasius Niger. "

WTF????????????????????

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:44:12

Bonjour j'ai une question. Il y a très longtemps j'ai installé Half-Life 2 sur un compte Steam et aujourd'hui je me souviens plus du mot de passe ni de la réponse à la question secrète de ce compte. Alors j'ai créé un nouveau compte mais le problème c'est que j'arrive pas à lancer le jeu. Je pense que c'est parce que la clé a été entré dans le premier compte. Je dois faire quoi pour pouvoir rejouer à Half-Life 2 ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:46:11

L'acheter une seconde fois ou retrouver tes identifiants.
(ou alors le 'commander' sur internet)

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:47:02

ya aucun moyen de "désinstaller le jeu" pour libérer la clé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 13:49:51

Non, aucun.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:29:30

Boris a bien resumé

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:32:52

Il est très bon tomb raider underworld!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:39:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2580-0-1-0-0.htm#message_11766535
| Citation de : big__trique
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il est très bon tomb raider underworld!"

Moi je l'ai eu "gratos" avec ma CG. :oui:
Mais j'ai même pas passé le 1er niveau. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:39:37
  1. Ignorer big__trique big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:32:52 Avertir un administrateur
  3. Il est très bon tomb raider underworld!

Ouais on voit un cul rond du début à la fin :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:41:12

C'est déjà ça tu me diras. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:16:48

Une petite campagne cet aprem ?

Ah, je voulais pas vous dire, mais j'ai une semaine de "révision" avant les partiels :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment