En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:34:22
Moi ? Du coté de Henin Beaumont (oui oui, la où Marrine Lepen fait plein de voix)
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:36:29
Henin Beaumont ??? Connais pas.
KniI03
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:37:10
Les models ont changés depuis hier pour le week-end . Ca pourrait faiblement neiger durant le week-end avant des quantités plus importantes la semaine prochaine. Atuellement, flux reste au Sud Ouest, l'air ne sera donc pas très froid.
Semaine prochaine, les hautes pressions sur la méditerranée cèdent. Retour d'un flux Ouest/Nord Ouest
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:38:08
"Semaine prochaine, les hautes pressions sur la méditerranée cèdent. Retour d'un flux Ouest/Nord Ouest"
Y serait temps, dans le pas de calais, c' est tout juste s' il n' y a pas d' inondation . . .
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:38:20
Ah ? Bah il doit utiliser un pseudonyme, je le trouve pas
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:38:29
Ah, en fait, c'est quasiment a côté
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:41:49
Merde... Putain je viens de me rendre compte ! Personne n'a dit : Putain il a une sale gueule. A la vu de m'a photo... Suis je vraiment si beau gosse
A moins que les GDCiens sont de bonne humeur ?
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:42:09
spèce de low qui me trouve pas, en plus sur la photo que j'ai mise j'ai l'air à moitié défoncé vu que je dormais à moitié sur la "plage"
Jiraiya-08
Niveau 11
26 novembre 2009 à 23:43:12
squall: tu t'appelle comment ?
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:44:17
J'ai un doute sur le nom de famille
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:44:38
Jean pierre pernault (y'a un nom qui est bon dans les 3)
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:45:24
En tout cas, je me rends compte que je dois être un des seuls sur FB à n'avoir que des amis que j'ai déjà vu irl
Jiraiya-08
Niveau 11
26 novembre 2009 à 23:45:50
@Moi 100% des gars que je connais IRL
KniI03
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:46:15
Moi sur 651 amis y a que Minipan que j'ai jamais vu en fait
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:46:23
"Ah, en fait, c'est quasiment a côté"
On parle bien tout les 2 du meme boulogne ? ? Sur Mer ?
Sinon, c' est cool, cette conivance régional me donne droit à des privilèges hein ? hein ? hein ?
KniI03
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:46:50
:quialaplusgrosse:
Jiraiya-08
Niveau 11
26 novembre 2009 à 23:47:25
Nan sérieux vu que j'ai aucun de vu sur fesse bouque, ca va être chaud de te retrouver avec ca...
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:48:24
Rien à faire je trouve pas, t'as du orthographier ça de façon étrange ou inverser quelque chose.
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:50:13
Moi j'y suis... Mais c'est mort !
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:50:17
Tu le connais mon surnom pourtant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.