"MKWii"
nsex
je prendrais bien Kotor, mais dommage Star Wars c'est de la merde
+1 abdel, star wars c'est bien.
D'ailleurs, comme certains le savent, je me suis fait toute la saga ya peu.
Et je retire tout ce que j'ai put dire de mal sur cette série.
Il vient de dire l'inverse.
Bon fox sale n-sex ramène toi, viens faire parler ton skill à mkwii
Non mais en fait, tout ce que dit abdel, maintenant, je prends l'inverse.
C'est tellement plus agréable.
Bonne idée, je ferai pareil
Et pas de MK, je révise comme un taré depuis cet aprem, j'ai encore un galop d'essai demain.
Bien d'être en exams ?
Star Trek > Star Wars
Star Wars je savais bien que t'avais des goûts de merde zermi mais là c'est au-delà de l'imagination...
Je savais que l'on serait d'accord.On a pas mals de choses en commun.
quelle horreur
http://www.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU
Star Wars
Nan en fait j'arrête, c'est trop pénible, faut réfléchir, toussa....
Puis je pourrais plus lui rentrer dans le lard.
Star Wars => http://www.noelshack.com/up/aac/picard-facepalm1-f1cc41c435.jpg
"rentrer dans le lard" genre t'es rentré dans le lard de qui que ce soit
Star Wars > all.
Jango Fett > all.
Ouai un mec une fois.Mais il été visiblement en surpoids.
était*
"mon humour frise le néant"