CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:35:31

Tiens, le topic me fait penser à une autre personne disparu de GDC mais que j' ais revu sur GK (ou elle chier sur des jeux PC, genre S.T.A.L.K.E.R., et les RPG US en defendant SO 4 . . .) : Lynka.

Elle s' est tirée pour quoi ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:38:56

Elle a plus trop le temps de poster, mais on la voit de temps en temps étaler sa merde.

Note quand même qu'elle a voté "PC" en tant que meilleure machine de l'année. Si c'est pas une schizo :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:39:37

Ah ok, je venais de m' en apercevoir, je me souvenais d' une discution sur GW ou elle disais que son perso s' appelais Olua Valentin un truc du genre, et je me disais bien que j' avais lu ce pseudo quelque part :noel:

On sait pourquoi elle s' est fait ban ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:41:18

"Note quand même qu'elle a voté "PC" en tant que meilleure machine de l'année. Si c'est pas une schizo"

:rire: + 1

Ce qui doit vraiment etre le cas, vu que que ce soit sur GK ou JV.Com, elle n' en manquait pas uen(Crachqge sur S.T.A.L.K.E.R., crachage sur The Witcher . . .)

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:53:11

Elle s'est fait bann pour avoir assimilé jesaisplusquoi au nazisme.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:01:02

Tiens que c' est rigolo, ils ont supprimé toutes les mauvaises notes sur Call Of Causuals : Modern Sodomy 2 sur PC . . .

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 10:59:48
lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 11:00:41

Quoique je le vois encore à 11 le jeu moi

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:43:49

Encore 2 pages :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:25:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8873691-1-0-1-0-0.htm

Rappellez vous ce Nico pas du tout formel, qui parlait avec son coeur plutôt qu'avec sa tête, c'était quand même plus sympa (même si l'actuel Nico reste pas mal :noel: ) :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:26:24

D'ailleurs je viens de te passer devant sur les stats géneral. Pourtant je suis là depuis bien moins de temps ... je me fais peur, nos débats boost ont grandement contribué au nombre de mes messages :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 13:28:04

http://www.kaamelott.info/livre-1/26-la-coccinelle-de-mayenne.html

ord :d) te fous pas de ma gueule, j'étais jeune et inconscient quand j'ai écris cette horreur. :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:28:48

écrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 13:30:58

C'est moche "écrit".

C'est comme "il se peut qu'il qu'ait été"
C'est moche.... :malade!

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:33:42

pour moi c'est "j'ai écriS" qui est moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 13:34:27

C'est moche car c'est une faute de conjugaison.

Mais calligraphiquement... :malade:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:35:23

c'est quoi ce control ? assume ton erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 13:36:14

J'assumes j'assumes, je ne fais qu'expliquer que cette erreur vient du fait je trouve "j'ai écrit" super moche.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:36:59

bon là t'as fait exprès, c'est pas drôle

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
27 novembre 2009 à 13:37:35

Encore une 50aine de messages :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment