CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:44:33

Star Trek > All

Jean Luc Picard > All hero

La reine Borg > All antagonist

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:44:50

Je pense qu'il vallait mieux que je sorte une vanne bidon plutôt que de rentrer dans ton jeu. :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:56:06

Plus qu'une page ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:58:18

D'ailleurs, je viens de remarquer une chose étrange.

Lorsque l'on tape magnifique dans la barre de recherche de topics, le topic gears of blablabla a plus de 50 000 messages.

Alors qu'après, ils en ont 48.000 et quelques. :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:58:57

On avait le meme problème hier soir

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:59:47

Oui c'est à cause du flood de damien.
Je crois que ça compte pas les messages supprimés la fonction rechercher.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:01:09

Ouais le flood de Damien.
Et d'ailleurs quand tu utilises JVfox pour aller à la dernière page ça marche pas.
Tout comme pour ID Steam.
Mais ce que pour la page affichée avec la fonction Rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:01:20

Si puisque ce topic là, qui a reçu d'énormes posts de flood de ce cher damien également, ne gagne aucun post lorsqu'on le cherche.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:02:23

Si il en gagne une bonne centaine.
Enfin chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:03:22

Ba une cetaine contre les 2000 messages en tout que le topic a pris....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:05:47

Ils se laissent pas faire, c'est la dernière ligne droite.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:09:26

J'ai pris le screen des topics avec exactement le même nombre de posts. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:12:27

C'est pour bientot?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:15:10

Mais bougez vous quoi !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:17:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010977-brink-e3-2009-preview.htm

Qui est intéressé ?
En espérant qu'on ne m'ignore pas cette fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:19:00

Arrête ton sale boost.

On dépassera GeOW quand on le dépassera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:20:18

Arrete avec ce jeu, il sent fort le team deatmatch déguisé.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:24:16

Ben justement non.
C'est comme un niveau solo: c'est pas une arène et des objectifs spécifiques à chaque classe se déclenchent au fur-et-à-mesure et il y a un système de déplacement "intelligent" qui a l'air vachement bien foutu.
Le tout dans un univers stylé avec des graphismes beaux et originaux, un gameplay nerveux et une coopération poussée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:32:10

Du TD quoi, sauf que de temps en temps ça se transforme en CTF ou en posage de bombe sans préavis, youpi!... Je vois pas où est la révolution dans l'histoire. Ni où tu vois une coop "poussée".

Et ne parlons pas du SMART, qui dans le meilleur des cas sera aussi bandant que dans Assassin creed...

Alors si EN PLUS ils se viandent, comme les 3/4 des jeux "hybrides", ce sera epic...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:34:55

D'un côté t'as pas tort: être pessimiste pour pas être déçus.
Mais les objectifs ça a pas l'air d'être du CTF ou autre hein: je te dis que c'est lié aux classes.
Et c'est fait par les mecs qui ont sortis ETQW.
De plus: dans une preview du OXM, ils détaillent le fonctionnement du SMART et c'est vraiment prometteur.
(et puis je kiffe les système d'AC :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment