CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:38:22

J'aimerai autant qu'on y arrive en parlant d'un sujet intéressant :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:39:06

normal que tu trouves pas ça intéressant ordmans, tu fais deux fautes par ligne

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:40:20

J'ai autre chose a foutre que de parler orthographe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 13:41:19

Conjugaison, par orthographe ord.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:41:24

du style étaler ton hypocrisie et ta mauvaise foi dans des discussions à la con que t'es le seul à relancer

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:42:12

Un peu de respect, je suis sûr qu'une bonne moitié des posts du topic me concerne de près ou de loin :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:42:24

qui pour apprendre la conjugaison du verbe avoir à Con-Sama ?
le pauvre continue d'écrire "j'ais"

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:47:33

Parlons du non-skill de fox, ou de la soeur de Titi, ou de Titi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:48:37

J'ai jusqu'à 15h max moi, faut s'y mettre maintenant :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:49:21

"et j'ai changé mon GT , par contre , abusé , c'est payant :-( "

:rire: :rire: :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:49:58

Source ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:50:18

Abdel qui rigole dans le dos des gens :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:50:52

topic Bouzeux les magnifiques (pigeons)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:11:41

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 [nicomezi] (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:36:48
2 codygno (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:38:16
3 DarkTeam (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:49:34
4 Piotrivanovitch (Profil) Message du 10/11/2007 à 18:22:30
5 [schnappi] (Profil) Message du 10/11/2007 à 20:04:09
6 Minipan-sexy (Profil) Message du 10/11/2007 à 20:21:15

:d) Mais jfais parti des anciens du topic :f0x:
7 ff_squall (Profil) Message du 11/11/2007 à 11:20:15
8 nicoxis (Profil) Message du 16/01/2008 à 11:48:25
9 OrdMans (Profil) Message du 24/02/2008 à 17:08:01

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:18:20

OMG t'as posté tous tes messages cette année Ord ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 16:19:26

Faut bien qu'il poste quelque part. :noel:

Bon, sinon, on les prend doucement hein, c'est la dernière ligne droite, faut qu'on en profite pour les titiller un max :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 16:19:45

Il est naze le thème de Noël de JVC :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 16:21:03

RAF, j'ai les messages les plus développés du topic, devant "pavay-ceysar" cody :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 16:23:14

Moi je suis même pas là depuis un an et je suis encore bien " classé " je trouve :noel:
Dommage qu'il y ait pas la catégorie " troll " ou " pro-s " par contre :snif:

Et ce week-end, en + de bosser pour mes examens, je compte continuer ma map qui est toujours prévue pour Noël sur L4D1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 16:24:02

Au dernière nouvelles, t'avais même pas achevé la première partie, comment tu peux la finir pour Noel? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment