En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:38:22
J'aimerai autant qu'on y arrive en parlant d'un sujet intéressant
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:39:06
normal que tu trouves pas ça intéressant ordmans, tu fais deux fautes par ligne
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:40:20
J'ai autre chose a foutre que de parler orthographe
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 13:41:19
Conjugaison, par orthographe ord.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:41:24
du style étaler ton hypocrisie et ta mauvaise foi dans des discussions à la con que t'es le seul à relancer
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:42:12
Un peu de respect, je suis sûr qu'une bonne moitié des posts du topic me concerne de près ou de loin
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:42:24
qui pour apprendre la conjugaison du verbe avoir à Con-Sama ? le pauvre continue d'écrire "j'ais"
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:47:33
Parlons du non-skill de fox, ou de la soeur de Titi, ou de Titi
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:48:37
J'ai jusqu'à 15h max moi, faut s'y mettre maintenant
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:49:21
"et j'ai changé mon GT , par contre , abusé , c'est payant "
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:49:58
Source ?
KniI03
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:50:18
Abdel qui rigole dans le dos des gens
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:50:52
topic Bouzeux les magnifiques (pigeons)
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:11:41
Les plus anciens encore présents Pseudonyme Premier message 1 [nicomezi] (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:36:48 2 codygno (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:38:16 3 DarkTeam (Profil) Message du 10/11/2007 à 17:49:34 4 Piotrivanovitch (Profil) Message du 10/11/2007 à 18:22:30 5 [schnappi] (Profil) Message du 10/11/2007 à 20:04:09 6 Minipan-sexy (Profil) Message du 10/11/2007 à 20:21:15
Mais jfais parti des anciens du topic :f0x: 7 ff_squall (Profil) Message du 11/11/2007 à 11:20:15 8 nicoxis (Profil) Message du 16/01/2008 à 11:48:25 9 OrdMans (Profil) Message du 24/02/2008 à 17:08:01
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:18:20
OMG t'as posté tous tes messages cette année Ord ?
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 16:19:26
Faut bien qu'il poste quelque part.
Bon, sinon, on les prend doucement hein, c'est la dernière ligne droite, faut qu'on en profite pour les titiller un max
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 16:19:45
Il est naze le thème de Noël de JVC
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 16:21:03
RAF, j'ai les messages les plus développés du topic, devant "pavay-ceysar" cody
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 16:23:14
Moi je suis même pas là depuis un an et je suis encore bien " classé " je trouve Dommage qu'il y ait pas la catégorie " troll " ou " pro-s " par contre
Et ce week-end, en + de bosser pour mes examens, je compte continuer ma map qui est toujours prévue pour Noël sur L4D1
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 16:24:02
Au dernière nouvelles, t'avais même pas achevé la première partie, comment tu peux la finir pour Noel?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.