Ouais ouais sur Mer, enfin, s'il continue de flotter comme cette semaine, faudra renommer sous Mer, mais l'idée est la.
Ah bordel j'ai trouvé, merci nitroserv
Titi_grosminetPosté le 26 novembre 2009 à 23:50:13Moi j'y suis... Mais c'est mort !
Rodolphe Dupuis ?
Bien ma photo sur la plage ? j'essaierais d'en prendr eune meilleure à l'occasion
Ptain je veux un indice
"Ouais ouais sur Mer"
Oui donc bon proche bo quoi
Et qu' en est il de mes privilèges :hap ?
C'est une plage ce "truc" ?
Putain de merde... Spotted par Knil mais c'est pas ca mon Fesse book en faite j'ai mal orthographier mon nom lord de la création
C'est un emplacement aménagé autour du lac de Vouglans
Pour les privilèges, tu rêves.
Et les raclures, pensez un peu a ceux qui ont pas Fesse-Book.
Putain, ces enfoiré de GoW nous ont bien baisé : Presque 50100 messages
http://www.facebook.com/profile.php?id=1468314885&ref=search&sid=1170456401.4248275983..1
"Et les raclures, pensez un peu a ceux qui ont pas Fesse-Book"
J' ais pas de profil fesse_bouc
Ca tombe bien, j' ais pas d' amis
[Dieu-Sama]Posté le 26 novembre 2009 à 23:54:38Putain, ces enfoiré de GoW nous ont bien baisé : Presque 50100 messages
Ah oue, chauuud, y avait pas un écart de 1000 tout à l'heure ?
Gears of Wars le magnifique Diabolo 48193 26/11/2009 21h08
Heuuuuuh tu les as vu où les 51000 ?
Il ont du demander aux admins de de-supprimer des messages de flood, c' est pas possible . . .
Tain quand je regarde mon profil ma photo de profil est vraiment moisie
Faut que je fasse comme tout le monde, extérieur ensoleillé + lunettes de soleil
Et merde retrouver par Knil... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon photo + Fesse Book + Soeur... (ah ok ) = encore fake ?
Pourquoi ta soeur a deux Facebook ?