squall qui reprends qq1 sur l'ortho....
Bon Jyraya, je vais a la cave voir un truck pour mes fourmis, et je me co a steam et on joue ok ?
Heu, on nous a donné ces DM la semaine dernière...
Alors j'ai pas vraiment le temps de les bûcher.
"un truck"
Je préfère les voitures
Nan pas ok, à 2 ca craint. Faut au minimum un autre.
Le truc, c'est que je sais que squall va faire ca pute "Olol je joue pas avec toi, NEVAR lolilol", et que bon, ord non plus.
Je ne joue plus sur pc mec, enfin pas en ce moment
J'ai nsmb à finir, et dès janvier je me tape 2 bta et une platrée d'autres jeux
Ptain, moi je me tue à convaincre mon frère de l'acheter, et toi tu viens me narguer squall... pas sympa....
Acheter un jeu wii ? alors qu'avec une homebrew channel et un dd on fait tellement mieux
Hého, si tu veux je passe chez toi samedia hein, si t'as 2 wiimotes ta soeur pourra même jouer avec nous, je lui filerais des champis qui font rire
Tu parles a Moi Squall ?
ca marche bien ces truc ?
ptain la flemme de me poster devant la télé du salon et de faire kikoo avec des cartes SD en plus...
Faut être un attardé mental doublé d'un débile profond avec un poil handicapée pour pas arriver a pirater sa wii.
OOpas Nico Mais c'est vrai que la Wii... Un gosse de 12ans pourrait le faire...
@nicochieur: j'ai même pas encore testé, alors la ferme.
Squall Tu te prends Bayonetta et quoi comme d'autres comme BTA ?
tiens quelqu'un a test AC2 ? C'est moins répétitif que le premier finalement ?
Jiraya, j'etais un peu septique sur AC2 mais en voyant les GLs... Bah sa ma donné super envis
J'vais me le prendre, j'espère
Beaucoup moins répétitif que le premier. Après l'ambiance, l'époque et les villes m'attirent avant tout ...
"nicochieur" lequel ?
"Après l'ambiance, l'époque et les villes m'attirent avant tout ... "
Idem, je surkiffe l'ambiance. Mais la répétitivité du premier m'as énormément déçue perso. Et la Fin, mais MERDE quoi..