"Tu dois avoir mal au dos en étant aussi grand, courbé devant ton pc"
Je m' équipe pas chez Ikea moi
C'est pas une poignée de porte ordinaire !!! C'est une porte qui mène au balcon !
Titi_grosminetPosté le 26 novembre 2009 à 20:04:31C'est pas une poignée de porte ordinaire !!! C'est une porte qui mène au balcon !
Tant que c'est pas une porte en fer
Pourquoi tu dis cela
http://www.noelshack.com/up/aac/fuupokemon-d46f70e167.jpeg
Spécial cacdédi aux poké-sex
Tu comprendras quand tu seras plus grand.
wesh les zgeg, bien ?
qq1 pour 1 L4D ?
Le truc sur pokémon, ça m'arrive tout le temps Ou quand la réponse de l'infirmière par défaut "non", tu dois tout recommencer
YOU SHALL NOT PASS !
Trompé de smiley .
Bon sérieusement, des gens chaud pour un L4D ?
Oui MOI !!!
L4D2 Demo par contre sa te tente ?
osef mais faut 2 autres gars
ça fait pas une heure que je suis rentré des cours, j'ai un Dm de math pour demain, un super Ds de physique après-demain.
Alors je peux pas consacrer du temps à ça.
D'un côté, le DM de math tu pouvais pas le faire avant ?
J'avais un DM de physique à rendre aujourd'hui et un Dm de chimie à rendre lundi, et entre-temps j'avais les colles et tout le basard.
Donc non pas vraiment...
Bien de laisser la vitesse du texte sur 2 dans pokemon ?
"basard" jerry
On vois directement les gens pas organisés pour 2 sous.
(j'en fait partie hein )