un paquet de fois, des photos doivent traîner sur le trombi...
Pour être sur d'en trouver une, matte les photos sur les topics des IRL.
On a plusieurs Guillaume je crois nan ? L'autre c'est pas Ord ?
oui
Et le troisième c'est Charal
L'élite
Bien d'avoir des prénoms sans originalité ?
Léo > all
N'est-ce pas DT ?
"Léo > all"
MMmmmmmmmmmpmhpffrtmmmrrpffff . . .
BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !
MAIS !
Guillaume . . .
MMmmmmmmmmmpmhpffrtmmmrrpffff . . . .
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Bien de stocker des pokémons Léo ?
squall-didinoelPosté le 26 novembre 2009 à 18:53:19Bien de stocker des pokémons Léo ?
J'ai aussi pensé à ça direct sale geek
Tu te répètes Sama. Et puis Quasimodo c'est pas mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=ln4pb7ElRYo&feature=sub
"Et puis Quasimodo c'est pas mieux"
Guillaume?
Bien le prénom de boulet?
Nicolas le prénom de petit con ou de petit bourgeois gosse de richestrès souvent les deux
très souvent les deux
Mon frère ne rentre dans aucune des catégories
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035178-anno-1404-venise.htm
Pas mal, j'avais adoré le 1404.
Ok.
Tiens nicoxis meugle pas aujourd'hui ? c'est rare dis donc.