En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:45:35
Oh si, t'en fais bien plus que tout le monde. Je t'ai trouvé un défaut.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:46:42
Thanks pour le lien fux, je savais pax
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 15:21:23
Hoooooo les relous.
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:01:00
En fait le site redirige les vidéos de m6vidéo, pour ça que c'est légal (et réservé aux français ).
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:09:31
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 26 novembre 2009 à 13:41:46 Avertir un administrateur
Puis bon, schnappi est loin d'avoir une voix de gosse de 12 ans, hein logan
N'est ce pas Frédéric
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:24:09
http://www.nofrag.com/2009/nov/26/33022/
Phoque
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:27:29
Euh, vous pouvez etre tous trés sympa et lancer Team Fortress 2, et vérifié la liste de server. Perso, j' ais que des vieux server pourris soit vides soit des vielles merde russe à 800 de ping. Et je ne sais pas s' il sait de moi ou du jeu. Merci
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:27:44
32 joueurs, rien que pour ça c'est pas un vrai BF
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:29:39
Ouais mais les maps sont plus petites aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:43:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2394-0-1-0-0.htm#message_11740108 | Citation de : [Dieu-Sama] | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Euh, vous pouvez etre tous trés sympa et lancer Team Fortress 2, et vérifié la liste de server. Perso, j' ais que des vieux server pourris soit vides soit des vielles merde russe à 800 de ping. Et je ne sais pas s' il sait de moi ou du jeu. Merci"
Moi j'ai les serveurs normaux mais ça tourne toujours au-dessus de 100 de ping. Y a un truc qui va pas.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:44:58
C' est bien ce que je me disais : something wrong.
Merci
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:46:08
C'est bizarre, je me suis connecté mais tout le monde a un ping correct. WTF ?!
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:48:58
Comme si Steam se liguait contre nous.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:52:31
Tant qu'on est dans les taunt de prénoms, c'est quoi ceux de nos modos ?