CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:09:31

ça devient chaud Anno j'ai (comme d'hab) plus une thune

ImigrePoloniaise t'as pas un truc pour te faire du cash ? j'ai mis les impôts à la limite du tolérable pour les patriciens et les arabes, et je vends de la pierre du bois des outils et ces banalités pour une misère

y'a bien la vente d'armes qui rapporte beaucoup mais ça bouffe énormément de fer aussi ._.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:12:35

Allez les gars c'est peut-être pour ce soir.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:14:01
  1. Ignorer Jiraiya-08 Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 20:36:48 Avertir un administrateur
  3. ca marche bien ces truc ?

ptain la flemme de me poster devant la télé du salon et de faire kikoo avec des cartes SD en plus...

Si t'as pas encore l'homebrew channel, il te faut zelda tp déjà :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:14:31

Tu es dans quelle situation? Tu ne peux désactiver aucun bâtiment? Sinon, essaye la technique colonisation d'une île + récupération de ressources rares.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 novembre 2009 à 21:14:33

Squall: je dois l'avoir mis qqpart cte daube (je dec :ange: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:15:08
  1. Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 20:41:17 Avertir un administrateur
  3. Squall :d) Tu te prends Bayonetta et quoi comme d'autres comme BTA ?

Enfin quand je disais janvier, je compte Febrier Mars aussi, ça inclue GOW 3, et Dante's inferno si y'a de bonnes critiques, après y'a FF13 et SMG2 qui déboulent, NMH etc ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 novembre 2009 à 21:15:49

SMG2 :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:16:23

Ah, et Darksiders aussi en BTA s'il est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:17:22

Anno... Ses parties insolubles, ses routes commerciales aussi chiantes à gérer qu'un entreprise de boite en carton...

Sinon, si t'as pas de thune c'est bien simple, stop la prod dune industrie mineure ou donne des batiments publics à certains quartiers pauvres. Note je sais pas si c'est toujours valable dans le 1404...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:21:36

ME 2 fin Janvier...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:22:29

Concours fin janvier...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:30:22

Putain Immigre je savais pas que tu t'y connaissais autan a ANNO ^^

7291
7291
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:40:49

il n'a pas répondu abruti...
merci aux deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 22:02:22

ABDEL QUI DIT MERCI!!!!

Prenez des screens avant qu'il menace cody pour suppr le post. :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:11:23
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 21:21:36 Avertir un administrateur
  3. ME 2 fin Janvier...

Je joue déjà rarement aux rpg ricains, c'est pas pour toucher à un rpg ricain ultra simpliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 22:20:46

http://www.thegamehomepage.com/play/pyroblossom/

:bave:

(le début est un peu longuet)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:24:33

Bon tous le monde, ma sœurette et moi on c'est décidés ! Je vais montrer ma gueule !!! :hap:

Ma soeur (en mode :hap: ) :

http://www.noelshack.com/up/aac/7220_103709496307917_100000066006381_117014_1925482_n-faa1e16279.jpg

...Et Moi :

http://www.noelshack.com/up/aac/12944_105515496127317_100000066006381_163577_2492122_n-6b51709d57.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:25:39

OMAGAD LA SOEUR C'EST LYNKA VERSION CHEVEUX BLANCS OMG OMG

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:26:13

OMG LE MEC C'EST TINTIN OMG OMG

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:27:16

Tin mais osef

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment