En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:27:29
Un peu, oui.
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:30:08
Ta soeur n'a rien sur les épaules ou c'est moi?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:30:16
Vive moi.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:30:36
Enflure de communiste nico.
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:32:16
Enfin, je sais même pas pourquoi je dis "ta soeur". Personne n'est assez fou pour venir mettre la photo de sa soeur ici.
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:33:42
"Personne n'est assez con pour venir mettre la photo de sa soeur ici"
Fixed
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:34:29
EdgarAllanPoe Posté le 26 novembre 2009 à 22:30:36 Enflure de communiste nico.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:34:29
Apparemment... si.
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:34:37
Ouais c'est elle qui m'a demander de la poster pour : Voir si elle etait populaire...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:35:02
Wokay...
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:36:27
ça fait un peu fake quand même...
Mais la fille sur la photo, qui que cela puisse être, est jolie, pour sûr.
Vortex646
Niveau 68
26 novembre 2009 à 22:38:15
Right behind you...
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:38:56
Sans déconner, si on devient une annexe du 15-18, autant que ce pic ne passe pas premier. On va avoir l'air con et je ne veux pas être associé a ce délire
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:41:53
Ok bah dégage Ord
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:42:19
C'est justement pas à moi de dégager gamin
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 22:44:27
a ok j'ai compris pourquoi charal s'est énervé.
j'ai choppé le 48.000ème message sans faire exprès
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:45:17
GEEEEEEENRE
Vortex646
Niveau 68
26 novembre 2009 à 22:45:24
Moi je pense que si un doit partir...
C'est Ord'
KniI03
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:47:45
Ord' casse toi! J'passe pas souvent sur le topic mais la c'est de sureté nationale qu'il s'agit
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:48:52
Sureté national ? Wut ? Tu sais même pas ce que veut dire le mot sûreté on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.