CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:51:50

Pour le scoot je plussoi à mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:53:16

Mais pas du tout, eradicateur + sandman > all.

C'est justement la classe qui mérite le plus que l'on joue avec les nouvelles armes...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:56:59

Tu dis ca juste car ses deux armes son skillés, mais elle ne sont pas plus efficaces

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:58:27

La sandman :malade:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:59:46

Ces * :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:00:32

Skillés ou pas, elles sont meilleures.

Nic :d) no rage de mon skill à la sandman.
Qui n'est sûrement plus d'ailleurs, depuis le temps que j'ai pas joué scout...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:04:23

L'erradicateur est carrement moins complet que le pompe de base

Il est tres efficace que dans tres peu de cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:07:13

très peu de cas? :doute:

Il correspond typiquement au jeu du scout, s'approcher de l'ennemi, lui tirer dessus et sneaker pour repartir.

Puis le pompe de base a beau avoir un spread moins important, ça reste un pompe. Donc à choisir...

Seul gros soucis de l'erradicateur, c'est le rechargement qui est long. Mais ça pardonne pas. Suffit de 2 coups bien placés pour tuer un heavy. 3 ou 4 s'il est healé.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:08:19
  1. Ignorer Titi_grosminet Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 14:18:21 Avertir un administrateur
  3. Non mais AoM refait le fion a tous vos STR pourri a part la série Total War. En plus j'ai une putain de ludo ! No rage :oui:

Ps: j'achète ma key de TF2 aujourd'hui qui pour un TF2 vers 16H30 ?

Sil est dl d'ici là, pourquoi pas.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:16:07

Le scat n'est pas un pompe de base:

Courte portée : 85-105

Moyenne portée : 10-40

Critique : 180 max (18/1 balle, 180/10 balles)
6 chargées

32 en poche
0,66sec/coup de feu 3,60 sec/6 cartouches

Pompe de base:

Courte portée : 80-90

Moyenne portée : 10-30

Critique : 150 max (15/1 balle, 150/10 balles)
6 chargées

32 en poche
0,58 sec/coup de feu 3,90 sec/6 cartouches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:17:57

J'ai pas dit que c'était un pompe de base...
J'ai dis qu'au niveau du spread ça reste un pompe.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:18:02

Tu peux vraiment faire un carnage en série avec le scat grace a sa stabilité, sa capacité, ses dommages corrects et sa vitesse de rechargement

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:20:27

Les stats du FaN:
Courte portée : 80-110

Moyenne portée : 10-40

Critique : 180 max (15/1 balle, 180/12 balles)
2 chargées

32 en poche
0,33 sec/coup de feu ~1 sec/2 cartouches

+ Le recul qui nuit à l'AIM

Je trouve qu'a part la classe et le skill qui faut pour le maitriser ce pompe est bien en dessous du scat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:24:07

"+ Le recul qui nuit à l'AIM"

:rire:

C'est un fusil à pompe à utiliser à courte portée, pas un fusil mitrailleur de moyenne distance.
Puis tu les a eus ou ces stats? :doute:

Parce que le nombre de dégâts pour l'eradicator me semble un peu faiblard.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:24:20

Le FAN c'est une arme de grosse tapette.

Deux coups tirés à moins d'une demi-seconde d'intervalle, un rechargement rapide, la cible repoussée en arrière et se prend près de 180hp dans les dents à bout portant.

On ne peut rien faire contre un scout avec cette arme qui se couvre pour recharger, avec sa vitesse et l'effet "knockback" de l'arme, même un heavy est foutu...

Vivement le nerf !

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:26:38

Et pas besoin de skill à la sandman, jouez avec des armes d'hommes bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:28:06

Rage pas abdel. On sait que t'es incapable de jouer scout.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:29:49

T'es malade ? Enfin, de la part d'une tafiole qui joue au FAN et à la Sandman, c'est sacrément hypocrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:30:26

Tu dégoulines, arrête tu te fais du mal.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:30:27

Ca dit qqun un duel scoot sur une petite arena tonight ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment