CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:33:15

Ba ouai, communauté PC-iste, élitistes toussa...

Sinon AoM est pas si mauvais, ya juste deux trois trucs qui gâchent le gameplay comme la corne d'abondance et le fait que le seul moyen de gagner efficacement est de spammer comme un dingue en abusant des pouvoirs.

AoE était bien moins complexe, mais plus subtil. Il est d'ailleurs bien meilleur que AoM dans quasiment tout les domaines, ambiance, mécanique de jeu, IA, musiques.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 14:34:13

Je vais continuer ma map pour la peaufiner :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:34:17

"Sinon +1 squall, arrêtez avec votre boost du pauvre, on a une réputation à défiendre quand même..."

:d) J'allais le dire. Là ça commence à craindre avec tous les nouveaux qui viennent booster sur notre beau topic. On est pas plus mal sans vous.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:35:17

Ouais, pour la peine Cody devrait effacer tous leurs messages sur ce topic.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:36:11

La Dino 246GT de Danny Wilde > votre Aston Martin DBS :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:37:35

DT, dois je me sentir concerner par tes propos ?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:38:02

J'vous avais dit de respecter les regles :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 14:38:28

Moi j'étais là quand le topic n'avait que 6000 messages :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:38:51

Avouez que ma comparaison avec Danny Wilde et Brett Sinclair était bien au moins :snif2:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:38:52

La Ferrari GTO est... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:39:28

Pas une question de règle.

La plupart du temps, même si on booste, ya quand même une conversation derière, c'est pas messages qui se suffisent à eux-mêmes (abdel mis à part).

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:40:11

Bien sur que t'es concerné. Et nico a tout dit.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:41:20

Je propose même d'effacer ce topic pour repartir de zéro.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:41:53

Bande de bolosse ( :noel: ), moi j'essei de provoquer la discute, c'est vous qui êtes muet :hap: Regardes, en boostant j'ai provoqué une conversation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:43:40

Ba ouai, mais c'est justement de ton boost que l'on parle.

Booster pour booster n'a aucun intérêt.

Passer premier topic du forum non plus au fond, c'est juste qu'au moins on a une petite communauté vivante, et qui ne joue pas assez ensemble à mon goût en ce moment.

Quelqu'un pour un L4D ce soir après 17 heures?

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:44:58

Ouaip je suis là. Mais j'aimerai bien qu'on se refasse un TF2 aussi de ces quatre, en ce moment j'y joue pas mal et c'est vraiment excellent quoi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 14:46:15

Un jour, on se fera ma map à L4D hein ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 14:46:32

Ouai merci on connaît TF2. :noel:

le problème c'est qu'il faut être beaucoup et que ya pas assezz de gens motivés pour y jouer en ce moment.

Et moi le vendredi quand ya du monde j'ai pas la possibilité de jouer, et le samedi vu que c'est mon seul soir de la semaine dispo, j'ai souvent envie de faire autre chose que de jouer.

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:48:38

Non mais sérieux je redécouvre chaque classe en ce moment, j'essaye toutes les combinaisons possibles pour les armes etc. En fait je me rend compte que pour beaucoup de classes c'est largement mieux avec les items initiaux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 14:50:52

C'est quand que tu te mets à pleurer DT ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment