Ba ouai, communauté PC-iste, élitistes toussa...
Sinon AoM est pas si mauvais, ya juste deux trois trucs qui gâchent le gameplay comme la corne d'abondance et le fait que le seul moyen de gagner efficacement est de spammer comme un dingue en abusant des pouvoirs.
AoE était bien moins complexe, mais plus subtil. Il est d'ailleurs bien meilleur que AoM dans quasiment tout les domaines, ambiance, mécanique de jeu, IA, musiques.