CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:20:04

"Regardez moi bande d'imbéciles, je suis un surdoué et vous êtes cons, noraj. :hap: "

Le F0x des cours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:22:10

Pas du tout, c'est juste qu'abdel disait quelques pages auparavant que j'étais pas pris tant que ça par les cours et que je bossais jamais, preuve que non. :hap:

Parce que, si je veux, je peux fanfaronner ouai. :noel:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:23:46

16 en maths sans refaire aucun exo et en ayant relu vite fait une fois le cours sur les equa diff second degré. (on est sur le paramétrées depuis vendredi)

I'm so much rape right now. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:24:48

Bien le truc mécanique au possible?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:24:56

Qui a LU Blade Runner ici ?
C'est fou comme il est différent du film.

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:25:43

Bien les exos qu'on avait jamais fait en cours ? :cool:

Tu dégoulines de jalousie. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:26:16

Heu, j'ai eu 19/20 au Ds sur les équas diffs, 18 en colle et 10/10 à l'interro surprise dessus. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:26:45

OMG...

Je suis jaloux. :-(

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:30:01

En révisant comme un tordu. :-(
Moi sans effort je met la barre plus haut que la très grande majorité de ma classe, qui est pourtant cette année d'un niveau très élevé d'après tous nos professeurs. :cool:

Just take some notes, kid. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 17:32:19

Ba je fais des fiches quoi, normal...

Après si je passe 30 minutes sur les leçons le soir c'est déjà pas mal.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:44:17

6 soirs par semaine de non-révision, norage :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:49:19

j'ai perdu le mot de passe de mon compte Steam et je fais la démarche pour le récupérer mais ça marche pas...

j'entre le code de confirmation que j'ai reçu par mail et j'entre la réponse à la question secrète et ensuite j'entre un nouveau mot de passe et après on me dit que soit la réponse à la question secrète est fausse ou soit mon mot de passe est pas valide

mais pourtant j'ai tout bien entré juste

vous sauriez pas comment faire par hasard

:hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:54:48

Pleurer :hap:

T'es vraiment sûr d'avoir tout bon ? Surtout au niveau de la réponse secrète ?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:58:17

oui c'est le nom de jeune fille de ma mère :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:00:06

Ils t'envoient pas aussi un code par mail que tu dois recopier ? Pas d'erreur dans le c/c ? Lorsque tu as écris ta réponse secrète à l'origine, pas de faute involontaire pouvant te gêner ? Pas de MAJ oubliée ?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:01:38

oui le code je l'ai bien recopié juste c'est certain
ben justement pour la réponse à la question secrète j'ai bien réfléchi et il me semble pas que j'aie fait une erreur volontaire
MAJ ? non j'ai pas fait de MAJ. MAJ de quoi ?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:03:54

ah :noel: Majuscule

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:04:35

je croyais Mise à jour :noel:

je vais essayer :hap:

merci

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:07:12

marche pas :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:27:43

C'est qui SexyNewbie ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment