Ptin de merde je viens de me rendre compte que le systeme de ressources de Supcom (celui de Total en vérité) va etre remplacer par un systeme plus classique comme celui de la majorité des RTS (age of, starcraft etc...)
J'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent
Saloperie de marché consoleux casuals, je hais cette mentalité de chiotte