CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:30:38

Tiens, parler de TF2 me redonne envie d'y jouer. :cool:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:30:44
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 15:24:07 Avertir un administrateur
  3. "+ Le recul qui nuit à l'AIM"

:rire:

C'est un fusil à pompe à utiliser à courte portée, pas un fusil mitrailleur de moyenne distance.
Puis tu les a eus ou ces stats? :doute:

Parce que le nombre de dégâts pour l'eradicator me semble un peu faiblard.

On ne tue pas un heavy en 2 coups à bout portant d'éradicateur, à parti si on a un critique. J'ai énormément moins de mal à me faire un heavy au scatter qu'à l'éradicateur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:31:06

Je suis dispo pour le L4D ce soir, mais je serai dispo assez tard, vers 20h probablement. Si c'est trop tard tant pis, prenez qqun d'autre.

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:32:24

Nicozermi d'ailleurs pour quelqu'un de trop pris par ses cours, je te trouve sacrément présent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:33:04

Personellement, j'ai longtemps joué au pompe de base en scout, et ce n'est que récemment (enfin, a l'époque où je jouais encore a TF2 :noel: ) découvert la vrai utilité du FaN.

Et c'est un truc de ouf, bien utilisé c'est carrément beaucoup plus puissant que le scatter, et je pèse mes mots. J'ai dejà mis des disquettes monstrueuses a Squall, mosieur le PGM du scout, avec cette arme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:33:44

"On ne tue pas un heavy en 2 coups à bout portant d'éradicateur, à parti si on a un critique. J'ai énormément moins de mal à me faire un heavy au scatter qu'à l'éradicateur. "

Possible, n'empêche que moi j'ai moins de mal avce le scatter...

7291 :d) Je suis capable de poster une bêtise de temps en temps tout en faisant mes fiches et relisant mes cours, sisi je te jure. :ok:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:33:48

On pourrait faire un tounoi scoot, ca ne vous dit pas ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:34:33

Y'a bien que ce débile de Lino pour faire des duels sur TF2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:34:51

Moi et squall devant la populace, pourquoi pas. :cool:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:35:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 15:00:32 Avertir un administrateur
  3. Skillés ou pas, elles sont meilleures.

Nic :d) no rage de mon skill à la :d) sandman. :g)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:35:55

C'est surtout Squall et moi en faite, mais Nico est accepté :noel:

A nous 3 en scout, je suis sûr qu'on fait gagner n'importe quelle équipe :cool:

7291
7291
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:36:28

des mots, que des mots

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:38:18

Non, j'organise ca direct

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:38:52

On va enfin pouvoir mettre à jour la liste des skillés :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:38:55

Comment ça je suis accepté? :rire:

Je te met la misère en scout. :oui:

après ouai ok medic t'es meilleur, parce que dès que ça fait gagner beaucoup de points, monsieur est expert, mais sinon. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:39:49

Je pourrais jouer qu'après, j'ai khôlle de chimie dans 20 minutes.
Donc pas avant 17h30 environ pour moi. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:39:53

J'ai pas le temps de répondre a tes taunts, mais me reproche plus de faire des taunts visibles a 500 km :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:41:02

C'est pas un taunt, c'est la vérité ord.
En scout je te fais mordre la poussière. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:42:15

De ce que j'ai vu, pas vraiment non :hap:

A moins que tu ais eu une soudaine poussée de skill, même Squall faisait jeu égale avec toi la dernière fois. Et vu que je suis légerement meilleur que lui en Scout ... simple raisonnement a fortiori :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 15:43:29

C'est bon je vous inscris au tournoi ou vous allez continuer a lacher des paroles en l'air comme des fiotes ?

je veux du concret cette fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment