Personellement, j'ai longtemps joué au pompe de base en scout, et ce n'est que récemment (enfin, a l'époque où je jouais encore a TF2
) découvert la vrai utilité du FaN.
Et c'est un truc de ouf, bien utilisé c'est carrément beaucoup plus puissant que le scatter, et je pèse mes mots. J'ai dejà mis des disquettes monstrueuses a Squall, mosieur le PGM du scout, avec cette arme 