En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:53:29
Réaction KSpartanesque
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 13:54:02
normal c'est moi
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:54:45
Putain AoE... je suis decu
Sinon moi j'ai deja planter ma Jag en faite elle est parti au garage 5 jour apres son retour au bercail
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:55:47
Lafiote... On se met sur AoM et je te refait les fesses ok ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:56:19
refais
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:00:06
Owii c'est ça, corrige tes fautes Titi: on pourrait pas rêver meilleur boost.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:00:40
Non le meilleur boost c'est l'own
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:00:57
age by tab
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:01:31
Pas f
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:01:57
aux*
Owned by TAB.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:05:27
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:07:15
AoM Les pouvoirs La communauté de 20 personnes
je continuais a jouer a aok 3 ans apres que AoM soit sortit tellement un monde sépare ces deux jeux
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:07:36
Acculé, les PCistes sont obligés de faire intervenir certaines méthodes douteuses pour essayer en vain de rattraper le topic " Gears le magnifique " par ailleurs l'entre la race la plus pur du jeux vidéo.
LES BOUZEUX!
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:07:53
Idem pour les milliers de gamers qui n'ont jamais migrés sur AoM tellement ca ne ressemblait plus a rien
Squall-didinoel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:08:41
Ce boost du pauvre, attendez l'arrivée de fox au moins qu'on débatte sur son skill
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:09:08
Qu'est ce que je disais: Titi joue à de la merde.
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:18:21
Non mais AoM refait le fion a tous vos STR pourri a part la série Total War. En plus j'ai une putain de ludo ! No rage
Ps: j'achète ma key de TF2 aujourd'hui qui pour un TF2 vers 16H30 ?
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 14:26:12
Je serais pas là à cette heure là, j'ai une colle de chimie.
Sinon +1 squall, arrêtez avec votre boost du pauvre, on a une réputation à défiendre quand même...
lafiote2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 14:28:56
Reputation
ROFL
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:33:08
Le joueur PC c'est un peu le Brett Sinclair du jeux vidéo, alors que le joueur console c'est le Danny Wilde du jeux vidéo : http://messeriespreferees.unblog.fr/files/2008/11/amicalementvotre.jpg
Amicalement votre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.