En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:28:47
IangveiIer Posté le 23 novembre 2009 à 21:27:10 "Linouze"
La soeur de B-nouze?
Impossible, je suis roux
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:29:24
Piotr aussi est roux.
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:29:50
Fandefps29 Posté le 23 novembre 2009 à 21:28:37 pitie repond moi!
Demande l'accord de Nico d'abord, après c'est ok
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:30:18
j essai vot solution!
IangveiIer
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:30:19
Moi je peux pas t'aider. Squall peut te donner des liens vers des sites prons à la rigueur Ordmans peut te raconter la chronologie du premier ordinateur à aujourd'hui.
"# Impossible, je suis roux "
La soeur de Big_Kik?
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:30:21
OrdMans Posté le 23 novembre 2009 à 21:29:24 Piotr aussi est roux.
Je suis enfin la soeur de quelqu'un
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 21:31:29
Ba ouai mais c'est c equ'il faut faire.
Ne met steam qu'une fois le jeu installé stoo.
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:31:40
je l ai fait mais ca n execute pas "application introuvable"
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 21:32:11
J'ai jamais eu ce message d'erreur sur steam.
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:32:58
pas dans steam quand je met le cd !
IangveiIer
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:33:10
C'est peut-être un jeu piraté?
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:33:30
Bon ba ça marche pas, passe moi le nom de ton compte et le mdp, je vais voir si ton Steam marche correctement.
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:34:15
T'as de la chance qu'Ords soit support steam
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 21:34:34
Et tu fais quoi une fois que t'as mis le cd?
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:34:35
kekeviard
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:34:41
Je peux même écrire en bleu si je veux, ça prouve que je suis fiable
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 21:35:14
Tu commences sérieusement à me les briser Lino, arrête de prendre les gens pour des débiles ok?
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:35:15
et c est pas un jeu pirate
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:36:13
[nicomezi] Posté le 23 novembre 2009 à 21:35:14 Tu commences sérieusement à me les briser Lino, arrête de prendre les gens pour des débiles ok?
Ok j'arrête avec toi
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:36:30
et pour repondre a dautres questions tout aussi interessantes, je ne suis pas debile
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.