C'est moi ou le ShockVoice est pas encore en route ?
C'est moi ou c'est moi ?
C'est pas moi!
Jviens de capter, y'a un mdp par défaut (faut le voir)
C'est : verygames
Kéké HD pour Shattered Horizon ?Tu déconnes ?
Tu t'extasies devant tous les jeux qui en mettent plein les yeux en ce moment. Méfie-toi tu pourrais finir consoleux
Bon on le teste quand et sur quoi ce serv vocal ?
[schnappi3] => Juste quelques relants de son honteux passé. Rien de grave. Je lui préscrit une cure de combo S.T.A.L.K.E.R. + Diablo 2 mode hell
Mais ça marche avec le pass ?
Vous avez lu le test bande de naze ?Vous qui demandez des jeux originaux et skillé...
Marche avec le Pass.
Où ça le test?
Sur nofrag j'ai posté le lien.
Wokay.Par contre, y a pas de solo pour ce jeu?
ça a l'air génial, mais faut windows seven nan?
Ou Vista.
Nan, il faut directx 10. Donc Seven ou Vista.
Ba ils iront se faire voir.
Alors, c'est toujours du kéké HD ?
Ouai.
c'est stupide, ils se coupent l'herbe sous les pieds tout seul.
Dommage, je l'aurais acheté sinon.