CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:11:00

Ça va encore.
Mais faudrait d'autres personnes.

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:13:25

pourquoi d'autres personnes ? s'il te tente achète-le seul et ne viens pas pleurer parce que personne veut jouer à l'Odyssée de l'espace avec toi ou n'a de crossfire de slip HD radeon machin etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:14:23

Le jour où je vais passer à seven ou à vista est loin d'être arrivé.

désolé. :denisot:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 20:14:51

Yo.

J'ai commencé Borderlands la, ça commence pas trop mal, c'est assez sympa malgré une impression de manque de finalisation, pas été loin (Lvl3) et pour cause, j'ai des minis-freeze intempestif.

Techniquement, ça fait très UT3 niveau Moteur, et ça tourne bien chez moi, mais j'ai assez souvent (Genre tout les 2-3 min) des freezes de 3-4 secondes, et ce, peu importe ce qui est affiché (ça m'arrive a vide en plein menu tout comme en Gunfight).
Un moyen de régler ça ?

J'ajoute que j'ai foutu le patch, aucun changement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:16:04

désinstalle le jeu, ça le fera plus...

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:16:36

J'ai commencé Borderlands
c'est assez sympa
j'ai des minis-freeze intempestif.
Un moyen de régler ça ?
j'ai foutu le patch, aucun changement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:18:52

Tu vois abdel, pour une fois que t'as écris plus d'une ligne, t'as fait une faute. :hap:

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:19:50

écrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:20:08

C'est petit...

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:20:26

et c'est du c/c boloss

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 20:21:38

Voggle, une aide serait la bienvenue. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:21:48

Et tu copies des fautes?

A ba bravo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 20:22:04

Personne a ce jeu sur PC ici.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:43:20

P'tain c'est nul le theme ce soir sur T4D.

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:50:40

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR283&q=probleme+borderlands+freeze&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:52:20

id steam:kekeviard :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:53:08

Osef. :ok:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:53:32

j ai une question: c est normal que un message me dit que mon jeu est pret dans 1 jour 5 heures? :question:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:54:45

Jeu ? Installé depuis quand ? Depuis quel support ?

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:55:20

surtout repondez pas tous en meme tant! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment