Yo.
J'ai commencé Borderlands la, ça commence pas trop mal, c'est assez sympa malgré une impression de manque de finalisation, pas été loin (Lvl3) et pour cause, j'ai des minis-freeze intempestif.
Techniquement, ça fait très UT3 niveau Moteur, et ça tourne bien chez moi, mais j'ai assez souvent (Genre tout les 2-3 min) des freezes de 3-4 secondes, et ce, peu importe ce qui est affiché (ça m'arrive a vide en plein menu tout comme en Gunfight).
Un moyen de régler ça ?
J'ajoute que j'ai foutu le patch, aucun changement. 