CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:07:00

Nicoxis
Posté le 23 novembre 2009 à 21:05:49
Le PC, territoire des problèmes en tout genre, bugs, freeze, incompatibilité...

vu les chiffres de ROD de la 360, t'as plus de chance d'avoir un ROD qu'un quelconque gros problème sur PC. :hap:
Et pour si peu que tu sais te servir un peu d'un ordinateur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:07:23

Cody ne sait pas se servir d'un ordi \o/

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 21:08:12

La PS3, havre de paix de la fiabilité :coeur:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:08:20

qui peut m aider? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:08:23

Je parle de proba.

Tu sais le trucs qui va de 0 à 1. :hap:

7291
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:08:35

oui c'est trop la paix d'ailleurs vu que y'a pas de jeux dessus, jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:08:40

Fandefps29
Posté le 23 novembre 2009 à 21:08:20
qui peut m aider

Si on conaissait ton problème déjà.

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:08:41

:svp:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:09:29

VOILA MON PROBLEME MAIS FAUT QUE LE MEC QUI ME REPONDE EST COD 6 SUR PC!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:09:59

DIS TON PROBLEME D'ABORD OK? :)

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:10:01

quelqun a cod 6 sur pc :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:10:33

Mais kicker le bordel, c'est pas assez gros que c'est un fake ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:11:02

Et statistiquement parlant, la machine la plus fiable de la gen c'est la Wii :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 21:11:24

En même temps, Borderlands a l'air d'avoir été fini avec les pieds, c'est le ressenti que j'avais dés les premières minutes de jeu.
Maintenant, ouais, faudra surement attendre un patch, ou alors que je m'y penche davantage.

Fandefps29, Tu te calme, explique calmement ton soucis, c'est pas avec des "le jeu sera débloqué dans 36 ans" qu'on va avancer :sarcastic:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:11:28

voila je suis inscrit sur steam et quand je veux jouer a cod 6 il y a un message qui me dit que mon jeu est pret dans 1 jour 5 heures c est normal?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:12:19

T'attend 1 jour et 5h, tu verras bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:12:23

Ba il faut le télécharger....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:12:35

(de préférence en postant ailleurs qu'ici).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:13:21

Tu l'aurais pas un peu télecharger sous sa forme libre de droit le Borderland ?

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:14:30

mais je l ai le jeu je l ai installle mais je trrouve etrange qu il faut ayyendre la sait glinglin pour y jouer! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment