Etrange, fais bien attention de mettre le CD1, on sait jamais.
Puis si jamais ya marqué application introuvable, fais clic droit puis explorer et trouver l'icone de lancement de l'application d'installation.
au pire, tu dois bien avoir une clé Cd quelque part, alors active le jeu sur steam et télécharges-le par là.