CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:36:42

"et c est pas un jeu pirate :sarcastic: "

Vaut mieux vérifier.
Tiens squall ne réponds pas, je pense qu'il prépare les liens :noel: (ça va mettre du temps :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:37:11

T'arrête tout court, il demande de l'aide, il vient pas ici en conquérant, alors on l'aide, c'est tout.

Bon fandefps, tu fais quoi une fois que t'as mis le CD.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:37:28

Parle bien a Lino Nico, sinon ça va pas collé entre nous :noel:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:37:59

c est quand je vais dans poste de travail je double clique et ca me met application introuvable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:38:13

Bonjour, c'est ici la hotline Steam?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:38:22

Quelle bonne poire celui là, le type se fout de vos gueules depuis le début et y'en a un seul qui tombe dans son délire.
A coup sûr, c'est une manip pour booster :noel:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:39:16

moi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:39:30

Etrange, fais bien attention de mettre le CD1, on sait jamais.

Puis si jamais ya marqué application introuvable, fais clic droit puis explorer et trouver l'icone de lancement de l'application d'installation.

au pire, tu dois bien avoir une clé Cd quelque part, alors active le jeu sur steam et télécharges-le par là.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2009 à 21:39:30

Osef, continuez, on va foutre GeOW dehors avant Mercredi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:40:12

Tant pis pour lui s'il est pas sérieux, j'ai pas l'impression de perdre mon temps.

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:40:30

Le pire reste le:

[nicomezi]
Posté le 23 novembre 2009 à 21:31:29
Ba ouai mais c'est c equ'il faut faire.

Ne met steam qu'une fois le jeu installé stoo.
Lien permanent
Fandefps29
Posté le 23 novembre 2009 à 21:31:40
je l ai fait mais ca n execute pas "application introuvable"

:d) Non mais regardez les heures des posts quoi :ouch:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:40:41

:merci: merci de m avoir aider!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:40:42

Supprime le jeu sur steam.

Réinstalle avec ton cd.

Si ça marche pas attends tes 1 jours et 5 heures et nous les casse pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:41:39

Sur ce topic vous êtes une sacré bande de connards quand on y réfléchi...

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:41:59

bon je vous dirrai si ca a marche dans 1 jour et 5 heures!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:42:04

"Non mais regardez les heures des posts quoi "

Il parle quand il met le cd simplement, pas après installation. :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:42:30
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:41:39 Avertir un administrateur
  3. Sur ce topic vous êtes une sacré bande de connards quand on y réfléchi...

C'est pas comme si tu postais ici régulièrement, oh wait ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:42:53

Ouai non mais, la remarque que j'ai faite à lino va pour toi aussi.

Prends moi pour un débile si ça te chante, mais on va pas être copain.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:43:02

Nicoxis
Posté le 23 novembre 2009 à 21:41:39
Sur ce topic vous êtes une sacré bande de connards quand on y réfléchi...

:d) C'est l'âge ne t'inquiète pas. Toi aussi tu passeras du statut de boulet à connard.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:43:08

Il est tellement transparent ce Nico, c'est marrant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment