Fandefps29 Posté le 23 novembre 2009 à 21:26:31 je crois que je ne suis pas sortis de l auberge!
J'avais la réponse mais nico me demande de me taire alors je me tais, désolé pour toutes ces belles heures de jeux perdus durant lesquelles un nombre incalculable de joueurs passeront devant toi au classement en ligne
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 21:28:29
ba on t'as dit ce qu'il faut faire.
va dans steam, clic droit sur le jeu dans la liste de jeu, puis supprimer le contenu local, puis reinstalle MW2 sans passer par steam.
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:28:29
Tte façon, CoD c'est caca
Tu perds pas grand chose.
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:28:34
Si t'as pas de grande ou de petites soeurs ( ) tu peux pas rentrer mec
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:28:37
pitie repond moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.