En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:32:54
Bon j'y vais! Bonne nuit les filles! Vous allez me manquer!
Ou pas.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:33:23
Ouais casse toi, arrête de polluer mon topic
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:34:14
C'est clair. Il n'y avait pas eu autant d'obscénité sur ce topic depuis longtemps que depuis qu'il est là (c'est à dire 2 3 pages). ouch:
Oui le temps ici se compte en page.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:35:03
T'es content, Nico va faire des cauchemars maintenant
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:38:22
Non, je suis amoureux.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:38:23
@Ord: WTF ?
t'arrive à déceler mon accent via mes postes ?
Parce qu'en parlant tout à l'heure, je crois pas avoir dis de belgicismes... Et j'ai pas spécialement de manière de parler zarb
Donc ?
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:39:49
Non mais t'as l'accent, ça s'entend direct. C'est comme Vortex, c'est assez léger mais sur de longues phrase ça s'entend
Et puis t'as dit Septante, c'est un belgicisme pour moi (gnagna c'est plus juste gnagna osef )
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:43:06
Bah ptain, j'avais vraiment pas remarqué ...
Et sinon, bien vot' soixante-dix-sept ? Bien quatre-vingt-treize ?
Bien ou bien ?
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:43:56
C'est du français au moins
C'est comme votre "on sait faire" a la place de "on peut faire", ça me fait toujours marrer
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:44:20
Sérieux, l'autre fois j'avais téléphoné au SAV Asus en france, et OMG quand je lui ai sorti "12-78-52-92", elle me prenant pour un mongole OMG
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:44:25
On appelle ça la langue française.
Vos belgicismes ne sont là que pour faire croire que les belges sont capables d'inventer quelque chose et de faire preuve d'originalité et de personnalité.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:44:37
elle = l'opératrice donc.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:45:22
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 5 novembre 2009 à 00:44:25 Avertir un administrateur
On appelle ça la langue française.
Vos belgicismes ne sont là que pour faire croire que les belges sont capables d'inventer quelque chose et de faire preuve d'originalité et de personnalité.
Moi j'appelle ca faire "Kikoo aujourd'hui, on a appris les additions papa "
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:45:57
j'ai pas compris où tu voulais en venir là.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:46:48
Non mais je trouve ça ... charmant
Ça change des franchouillards avec qui je joue géneralement, Cody/Squall/Schnappi en tête