CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:32:54

Bon j'y vais! Bonne nuit les filles! Vous allez me manquer! :-(

Ou pas. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:33:23

Ouais casse toi, arrête de polluer mon topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:34:14

C'est clair.
Il n'y avait pas eu autant d'obscénité sur ce topic depuis longtemps que depuis qu'il est là (c'est à dire 2 3 pages). ouch:

Oui le temps ici se compte en page. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:35:03

T'es content, Nico va faire des cauchemars maintenant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:38:22

Non, je suis amoureux. :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:38:23

@Ord: WTF ? :noel:

t'arrive à déceler mon accent via mes postes ? :noel:

Parce qu'en parlant tout à l'heure, je crois pas avoir dis de belgicismes... Et j'ai pas spécialement de manière de parler zarb :noel:

Donc ? :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:39:49

Non mais t'as l'accent, ça s'entend direct. C'est comme Vortex, c'est assez léger mais sur de longues phrase ça s'entend :noel:

Et puis t'as dit Septante, c'est un belgicisme pour moi (gnagna c'est plus juste gnagna osef :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:43:06

Bah ptain, j'avais vraiment pas remarqué ... :noel:

Et sinon, bien vot' soixante-dix-sept ? Bien quatre-vingt-treize ? :noel:

Bien ou bien ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:43:56

C'est du français au moins :hap:

C'est comme votre "on sait faire" a la place de "on peut faire", ça me fait toujours marrer :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:44:20

Sérieux, l'autre fois j'avais téléphoné au SAV Asus en france, et OMG quand je lui ai sorti "12-78-52-92", elle me prenant pour un mongole OMG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:44:25

On appelle ça la langue française.

Vos belgicismes ne sont là que pour faire croire que les belges sont capables d'inventer quelque chose et de faire preuve d'originalité et de personnalité.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:44:37

elle = l'opératrice donc.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:45:22
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:44:25 Avertir un administrateur
  3. On appelle ça la langue française.

Vos belgicismes ne sont là que pour faire croire que les belges sont capables d'inventer quelque chose et de faire preuve d'originalité et de personnalité.

Moi j'appelle ca faire "Kikoo aujourd'hui, on a appris les additions papa :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:45:57

j'ai pas compris où tu voulais en venir là. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:46:48

Non mais je trouve ça ... charmant :coeur:

Ça change des franchouillards avec qui je joue géneralement, Cody/Squall/Schnappi en tête :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:46:51

Bah quatre-vingt-treize = 80 + 13 = 93 > NONANTE-TROIS :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:47:08

NONANTE TROIS :rire: :rire: :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:47:34

On dirait le nom d'un pape sans déconner :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:48:11

http://www.youtube.com/watch?v=YTrR8ENiyHw&feature=channel

:rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:49:16

Le nom d'un pape ? Non jeune pomme :noel:

Sinon, jayparis à la vidéo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment