Mon Ex m'a sucée tellement longtemps une fois qu'elle m'a irritée la bite et que j'ai pas pu me toucher pendant 1 semaine. (no fake en plus )
Rage?
Je ne posterais pas de photo illustrant ça
Il est marrant Yuiop
Heureusement.
Sinon t'es vraiment coquin.
http://www.noelshack.com/up/aac/07-coq-arcangues-d1207-6c7929f956.jpg
Je suis moche.
Ah ça c'est une fatalité, on y peut rien
Vortex646Posté le 5 novembre 2009 à 00:09:10 Il est marrant Yuiop
Enfin un saint-d'esprit
Coq1.
Je suis circoncis.
Bah être circoncis > All
ça fait mal parait-il
Ca me tourmente des fois.
Ca rend précoce il paraît.
J'ai pas pleuré depuis 7ans (c'était quand ma chienne avait crevé ).
Ah non, c'est l'inverse...
Bah faut ce qui faut squall
[Celtray]Posté le 5 novembre 2009 à 00:16:35 J'ai pas pleuré depuis 7ans (c'était quand ma chienne avait crevé ).
Rage? "
Ma chienne est encore en vie
Je vois pas pourquoi, parce que bon, vu que le gland est toujours exposé, les cellules sensitives sont moins au aguets