CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:18:12

Moi quand j'étais allé le faire à la clinique, le médecin il m'a prit et tout pour m'emmener vers la salle d'opération.

Et juste avant d'y aller je voulais plus. :noel:

Alors j'ai gueulé et je lui ais collé un high kick dans sa face à lui et à un autre médecin. :noel:

Au réveil j'avais trop la rage. :noel:

:-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:18:57

Sinon moi je dec', j'ai eu ca étant baybay :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:19:07

"Ma chienne est encore en vie

Rage? "

C'est bon, j'ai sa fille. :noel:
Qui est aussi sa petite-fille d'ailleurs. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:19:12
  1. Ignorer yuiop74 yuiop74 Voir le profil de yuiop74
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:17:50 Avertir un administrateur
  3. [Celtray]

Posté le 5 novembre 2009 à 00:16:35 J'ai pas pleuré depuis 7ans (c'était quand ma chienne avait crevé ).

Rage? "

Ma chienne est encore en vie

Rage? :noel:

ça c'était méchant :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:19:38

Jiraiya-08
Posté le 5 novembre 2009 à 00:18:57
Sinon moi je dec', j'ai eu ca étant baybay

Moi je l'ai fais tard.
J'avais 8ans. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:20:08

" C'est bon, j'ai sa fille. :noel:
Qui est aussi sa petite-fille d'ailleurs."

OMG, son gosse l'as engrossé ? :malade:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:20:58

C'est vrai que c'était une vrai chienne.... :(

:noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:21:06

C'était pas fait pour etre méchant jespere que celtray la pas mal pris :ok:

En plus jai pas de chien mais un chat rage :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:21:12

"ça c'était méchant"

J'avoue. :-(

"OMG, son gosse l'as engrossé ?"

En effet. :noel:

Et fallait voir son gosse d'ailleurs. :noel:
Un gros pervers qui se frottait sans arrêt la queue sur le sol.

Enfaite il marchait pas, il rampait la bite en érection contre le sol. :(

Il a fini pas fuguer. :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:21:44

par fuguer* :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:22:09

Fallait le pwned ce batard pervers :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:22:41

Maintenant à chaque fois que je vois un chien noir dans la rue, je dis à mon frère que je suis sur et certain que c'est lui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:26:59

je crosi que je préfère encore les délires mégalomanes de fox.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:28:42

http://flepi.net/image-insolite/daft-punk-et-justice-un-seul-et-meme-groupe-de-musique/

O.M.F.G

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:29:16

OMFG cette grosse connerie je précise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:29:30

BTG?

Et ça se dit fan après...

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
05 novembre 2009 à 00:29:31

J'ai pu tester la masturbation circoncis et non-circoncis. :noel:

Rage? :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8970731-67-0-1-0-0.htm#message_11619122

Merde. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:30:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:28:42 Avertir un administrateur
  3. http://flepi.net/image-insolite/daft-punk-et-justice-un-seul-et-meme-groupe-de-musique/

O.M.F.G

C'est quoi ce délire à la con là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 00:30:41

O le bide :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:32:21

Jiraiya t'as un pur accent belge : J'AIME :bave:

Manque plus que Nico me fasse l'accent du sud, ma collec est complète :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment