En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:50:26
C'est dommage que DT n'ait pas plus l'accent chantant. Ca s'entend a peine
Ne parlons pas de Nico, qui dejà parle peu, mais en plus n'a aucun accent alors que c'est un toulousain
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2009 à 00:51:40
t'es parisien toi ?
OMG eux parlent d'une manière spécialle je trouve.....
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:52:12
J'avais l'accent, mais je l'ai un peu perdu. Puis quand je parle au téléphone, micro ou autre, il part carrément.
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:53:52
Je suis banlieusard oué.
A part le fait que je sois légerment vulgaire ( ), j'ai pas plus d'accent que Cody ou Schnappi Par contre Squall, t'as dejà dû l'entendre mais il a le pur accent de paysan
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:54:31
L'accent de paysan? Tu rigoles?
C'est par chez moi ça plutôt, avec les personnes agées qui roulent les r et tout. :noel