- titi_grosminet Voir le profil de titi_grosminet
- Posté le 5 novembre 2009 à 13:06:47 Avertir un administrateur
- Non mais a partir de maintenant je suis dans vos rang mes freyre !
Salut
Si tu pouvais faire comme nous tous ici présents une petite présentation de toi même, ce que tu aimes, comment tu t'appeles, ce que tu fais dans la vie, les jeux que tu possedes etc. ce serait cool
!!!
ca ne prend pas beaucoup de temps mais ce sont les règles de ce topic made by Codygno
Ca nous permetterait de mieux te connaitre
Merci !