CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:01:42

titi_grosminet
Posté le 5 novembre 2009 à 12:57:01
Bah tes juste celui qui a crée le sujet, sale Niconaab

Je suis aussi celui qui a eu l'idée (avec cody) de faire une petite communauté pour les jeux multi de valve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:01:54

Sur GDC bien sûr...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:02:51

Oui en effet :noel: You are A GOD !!! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:03:29

Je suis celui (avec schnappi), qui a proposé de faire un serveur GDC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:04:46

En gros, tout le monde a sa place ici.
Sauf tout le monde à par squall, schnapp, cody et moi.

Allez hop! Dehors! noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:05:03

Je fail mes smileys :noel: sans arrêt jourd'hui

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:05:17

J'ai rien compris à ton message :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:05:51

Et moi je suis l'ex ministre de la culture quand même :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:06:16

T'es moche surtout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:06:36

Ouai mais fais pas la maline avcec cette époque... :noel:

squall :d) :hum:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:06:47

Non mais a partir de maintenant je suis dans vos rang mes freyre !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:07:23

Vous allez voir, je vais tous vous hadobidiser avec mon pare feu Encarta(j'ai changé de pare feu :fier: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:07:53

titi :d) Ok :noel:

t'as quoi comme jeux?

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:11:31
  1. titi_grosminet Voir le profil de titi_grosminet
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 13:06:47 Avertir un administrateur
  3. Non mais a partir de maintenant je suis dans vos rang mes freyre !

:d) Salut :)

Si tu pouvais faire comme nous tous ici présents une petite présentation de toi même, ce que tu aimes, comment tu t'appeles, ce que tu fais dans la vie, les jeux que tu possedes etc. ce serait cool :ok: !!!

ca ne prend pas beaucoup de temps mais ce sont les règles de ce topic made by Codygno :bave:

Ca nous permetterait de mieux te connaitre :)

Merci !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:13:04

Chaud Lino qui se sert 'des règles de ce topic made by Codygno' pour draguer les nouveaux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:14:25

Je n'approuve pas les règles made by codygno.
Lui fait partie du pouvoir éxécutif.
C'est moi la législation ici.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:14:55

Bah je vous fais sa ce soir :) Promis... :noel: La je go en cour :-( Aller bisoux tous le monde... :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:16:04

:ok:

lézotrefermévoggle svp :hap:
Le dernier m'a fait mourir de rire :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:17:42

C'est bien, te laisse pas faire titi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:18:07

Le dernier samouraï?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment