En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:50:18
Un belge dans ma grotte? Ça jamais!
Bonjour les odeurs de fritures après...
(comprendre qui pourra )
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:51:35
Hey vous savez où je pourrais dl le Rockstar Games Social Club? (font chier avec leur daube RSG )
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:52:23
"(comprendre qui pourra ) "
Après tout, c'est que la blague n°1 des Français vs belges, faudrait se renouveler un peu là...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:53:02
Arrête nico, a falloir qu'il supporte l'odeur des roux
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:53:53
A je pensais pas que vous seriez suffisament intelligents pour la voir.
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:55:22
C'est un duplex
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:55:24
Je lesaime bien les roux moi, tant qu'ils sont pas maniaco-depressifs ça peut aller
Oh Wait...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Linouze
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:56:46
"Un belge dans ma grotte?" "belge dans ma ?" "belge"
Ho putain je viens de comprendre
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:58:22
Heu j'ai pas les troubles de maniaco-dépressifs, dépressif, peut être un peu, maniaque, pas du tout, là c'est plutôt FOx.
Moi je suis plutôt autiste léger avec crises sévère de névrose, de mélancolie et de paranoîa.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 13:59:25
Il se sent visé, c'est mignon
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 14:00:59
Au fait, plus que 19 posts pour arriver à 42K
Pleure un coup nico, et on y arrivera facilement
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 14:01:05
A j'avais oublié que linouze était roux aussi.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:03:07
On est envahis
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 14:03:32
Ya kick aussi.
Maintenant qu'il vient par là en plus.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:05:52
Bordel, mais y a vraiment des gros cons sur terre. Pourquoi ils sont tous tout le temps obligés d'utiliser les perceuses toutes les 30 secondes
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 14:06:11
T'as un casque fermé?
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 14:06:28
Mon dieu, les 42.000 messages nous ouvrent leur porte
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 14:06:54
Comment ça se fait que vous êtes pas à l'école vous d'ailleurs ?
OrdMans
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:06:56
Vivement que je devienne modéro, ce topic sera enfin protégé contre les intrusions de débiles
CristineAlbanel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:07:32
Non même pas, j'ai une vieille daube sennheiser que j'ai "payé" 80€ mais qui est même pas capable d'isoler aussi bien que des vieux écouteurs JVC à 5€... J'aurais du prendre le modèle avec noisegard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.