CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 13:12:30

Artists
3 + years industry experience
Working knowledge of Maya or XSI and Photoshop, Mudbox, Zbrush a plus
Ability to take a piece from concept to final product

Nan mais lol quoi, c'est pas un artiste qu'ils demandent, c'est un ingénieur. :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:22:36

Putain, je vais postuler. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 13:27:33

N'empêche, le rêve de travailler chez valve quoi. :coeur:

Bon par contre, bye la France et bonjour les USA. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:48:31

L'avantage c'est que tu connais par coeur le moteur sur lequel tu bosses depuis des années. :noel:
A moins qu'ils développent enfin le Source 2 ! :bave:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:50:16

Une équipe toute neuve pour bosser sur un moteur tout neuf pour épisode 3 :believe: noel:

Ou alors une équipe spéciale pour devs les épisodes de left4dead chaque année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 13:54:04

Franchement, quand on voit le boulot qu'ils ont fait sur ce moteur...
Faut voir le fossé qu'il y a entre half life 2 et episode two déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 13:54:37

Kick voudrait savoir s'il y a un moyen d'avoir une démo de tf2.

Vous en connaissez un vous?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:56:26

Jveux bien lui prêter mon compte au pire.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:56:53
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 13:54:37 Avertir un administrateur
  3. Kick voudrait savoir s'il y a un moyen d'avoir une démo de tf2.

Vous en connaissez un vous?

Le prêt de compte.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:03:48

T'as quoi comme pc kik ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:03:48

A ouai pas bête, j'y pense jamais moi. :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:09:59

Woosh les chipsets intégrés c'est le mal :noel:

T'as été voir ce que ça te disais dans canyourunit ?

http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:11:04

http://www.youtube.com/watch?v=hRSg6p6CzVI&feature=related

Joharno la légende. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:15:15

:rire:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:15:20

Fake pour le windows 7, valve l'a juste pas signalé, je le sais, ça tourne chez moi :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:16:22

ouais enfin teste quand même avec un comtpe qu'on te prête, parce que bon, sur canyourunit, ils prennent la config minimum :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:17:24

Comme tu le sens, mais si tu veux, je te passe mes id de suite pour que tu testes ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:20:58

Si t'as envie je te passe le miens de compte, je m'ens ers quasiment plus.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:21:58

Voilà c'est bon :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:23:22

Comme je te le disais, profites-en pour tester des autres jeux de ma liste au passage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment