En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 13:12:30
Artists 3 + years industry experience Working knowledge of Maya or XSI and Photoshop, Mudbox, Zbrush a plus Ability to take a piece from concept to final product
Nan mais lol quoi, c'est pas un artiste qu'ils demandent, c'est un ingénieur.
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:22:36
Putain, je vais postuler.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 13:27:33
N'empêche, le rêve de travailler chez valve quoi.
Bon par contre, bye la France et bonjour les USA.
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:48:31
L'avantage c'est que tu connais par coeur le moteur sur lequel tu bosses depuis des années. A moins qu'ils développent enfin le Source 2 !
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:50:16
Une équipe toute neuve pour bosser sur un moteur tout neuf pour épisode 3 :believe: noel:
Ou alors une équipe spéciale pour devs les épisodes de left4dead chaque année
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 13:54:04
Franchement, quand on voit le boulot qu'ils ont fait sur ce moteur... Faut voir le fossé qu'il y a entre half life 2 et episode two déjà.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 13:54:37
Kick voudrait savoir s'il y a un moyen d'avoir une démo de tf2.
Vous en connaissez un vous?
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:56:26
Jveux bien lui prêter mon compte au pire.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:56:53
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 31 octobre 2009 à 13:54:37 Avertir un administrateur
Kick voudrait savoir s'il y a un moyen d'avoir une démo de tf2.
Vous en connaissez un vous?
Le prêt de compte.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:03:48
T'as quoi comme pc kik ?
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 14:03:48
A ouai pas bête, j'y pense jamais moi.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:09:59
Woosh les chipsets intégrés c'est le mal
T'as été voir ce que ça te disais dans canyourunit ?