Pour le coup; c'est gearbox qui a merdé, par l'intermediaire de gamespy.
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
NicoxisPosté le 30 octobre 2009 à 21:51:55
toujours aucun contenu de la communauté
Halo 3
Je coris qu'il parle de l'éditeur de niveaux, tu sais ce truc qui existe depuis 15 ans sur pc
Halo 3, de part le mode forge, possède du bon contenu venant de al communauté
A ouai le mode forge...Le truc qui donne autant de possibilité que la simulation de conduite adibou est réaliste.
Lol.
Lolz.
P'tain, chaud la démo de The Path, ils espèrent vraiment donner un aperçu de leur jeu avec ça?
C'est pas vraiment un jeu.
C'est une simulation de compte de fée.
Bon un aperçu de leur simulation de compte de fée si tu préfères
nan sérieux, puisque tu l'as fait, ça consiste en quoi?
Enfin c'est de la semi-simu.
ça consiste à se balader et à apprécier.
Tu as très peu d'intéractivité, tu te déplaces, tu regardes, tu te déplaces, tu regardes.
Et etc...
Un musé c'est mieux quoi...
Enfin bon, faut pas trop en attendre d'un jeu PC quoi
Ah okay.Bah de toutes façons, pour 5€ je crois que je peut tenter
Différent, là tu te balades dans une oeuvre. Pas au milieu des oeuvres.
CristineAlbanelPosté le 30 octobre 2009 à 22:02:52Ah okay.Bah de toutes façons, pour 5€ je crois que je peut tenter
ça vaut le coup, c'est une très bonne expérience.
Ce vieux tant quoi
http://www.direct2drive.com/staticpage.aspx?topic=halloween
Même pas, 5£...