CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 00:14:53

Pourtant mes ports sont OK, essaie d'ouvrir uniquement ceux que conseillent 2Kgames (dans le fichiers lisez-moi).

Enfin je suppose qu'un correctif va sortir très vite, c'est l'hécatombe sur les forums :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:15:05

Je suis trop fort alors j'ai estimé que je devais perdre un peu de vie, sinon ça allait être trop simple ( :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:15:46

Tu faisais que des conneries DT, c'est pas toi qui devait les supporter tout le temps. Entre les TK, ta lenteur de moule et toute tes boulettes, on en a bavé :noel:

Et je suis mort qu'une ou deux fois en premier, faut arrêter le délire, d'ailleurs j'étais tt le temps vert dans la seconde map, alors qu'on avait toujours 1 ou 2 glands qui se faisait latté :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 octobre 2009 à 00:18:36

" Entre les TK, ta lenteur de moule et toute tes boulettes, on en a bavé "

Aurais-je entendu le mot " moule " ? :noel:

Le mangeur de moules arrive didjû ! :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:20:37

Au fait, tu lui as parlé de ton topic ? :noel:

(bon, pas officiellement, mais je sais très bien que c'est toi. Je te remercie d'ailleurs, je ne savais pas que je t'obsédais autant. :hap: :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:21:36

Qqun a du mal a se connecter a Steam aussi ? Parce que c'est vachement lent pour se co dessus :ouch:

DarkT
DarkT
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:23:54

Mais c'est à toi d'arrêter le délire mon grand, les TK j'en ai presque pas fait (eh ouais), et ma lenteur de moule c'est un peu à cause de VOUS qui me faisiez des TK. T'as pas été bon ce soir toi non plus. :noel:

Et puis, ça faisait longtemps que j'avais pas joué.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:25:06

Oui ba t'as été nul, et j'étais toujours a te le dire :noel:
Entre les 4 t'as quand même était celui qui a fait le plus de connerie, faut bien l'avouer :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:26:02

Vidzzzz ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:28:29

(DT, MSN avant que t'ailles coucher :hap: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:28:57

La prochaine campagne qu'on fait, on prend des screens histoire de rigoler un peu, on verra qui a un melooooooooon gros comme une pastèque. :noel:

No vidz. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:32:40

Pff, regarde le lui, il a fait les plus belles conneries de la campagne, avec notamment 2 ou 3 lancer de molotov bien foireux, il essaye de dire qu'il a bien joué :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:33:13

Et en parlant de stats, sur les stats de la 1er map de la campagne, qui était premier d'après toi ? Et oui, c'est bibi :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:33:37
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 23:46:38 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est des conneries, encore au début oué vite fait, mais a la fin j'étais en permanence en vie, et en vert en plus :hap:

A noter, la performance de DT, qui a réussi un magnifique double fail voiture + molotov :noel:

T'aurais été le 2ième si j'avais été là :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:34:29

Haha, j'ai pas dis que j'ai bien joué. :noel:
Et le premier en frag, c'est pas le plus important hein. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:35:29

Faute faire comme moi, mourir 11 fois en un crash course :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:37:19

Ba j'étais premier partout, t'as qu'a choisir si le nb d'infectés tués te plaît pas :noel:

Et dis toi que j'ai mal joué a la 1er partie, et pourtant j'étais devant. La seconde par contre j'ai plutôt géré a la fin, j'ai fait 0 connerie, toujours en vert ou presque.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:38:29

Ouais ouais t'es un pgm on sais on sait, même quand t'es pas là t'es un pgm :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:38:50

C'est important de le souligner :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:39:26

Jsuis deg, DT il m'a volé ma place de boulet au molotov :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment