Tu faisais que des conneries DT, c'est pas toi qui devait les supporter tout le temps. Entre les TK, ta lenteur de moule et toute tes boulettes, on en a bavé
Et je suis mort qu'une ou deux fois en premier, faut arrêter le délire, d'ailleurs j'étais tt le temps vert dans la seconde map, alors qu'on avait toujours 1 ou 2 glands qui se faisait latté 