Chez moi ça n'a jamais marché les aspirateurs de sites
http://store.steampowered.com/app/440/
TF2 à 2€50 (encore) ?
ça fait pas du tout envie l'image qu'ils ont mis du jeu.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que personne a sonné chez moi, c'est bien la première fois.
Halloween, c'est ce soir pas maintenant
A ok je me disais aussi...
Ouai bon c'est la fatigue.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de la kikoolisuation qui est en train de se dérouler?
Me suis fait bannir squallkikoo
RIP
Pas grave j'ai retrouvé ce vieux pseudo
Bien la config de kikoo pciste dans la cdv ?
Bien de s'appeler schnappi ?
Bien de bien ?
Bien d'être français tous les deux ?
Ouais, nous on a de vrais valeurs
http://www.annefrankguide.net/fr-FR/content/petainaffiche.jpg
Waciste de merde
http://www.dailymotion.com/video/xaysxo_joharno-a-vaincu-les-noelistes_fun
comment jerry à 50 secondes
L'alcool fait des ravages
J'aurais plutôt dit le foot...
Bah c'est un mix des deux