Putain, je sais pas ce que vous avez fait à Nicoxis, mais il est en mode pittbull sur moi alors que je lui ai jamais parlé je pense. Heureusement qu'il mort par fort.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:34:55
mord
Non ?
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:36:36
Y'a d'autres fautes aussi.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:37:12
Ouai mais c'est la première qui m'a sauté aux yeux, jsuis pas assez intelligent pour le reste.
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:39:16
Faut arrêter l'alcool.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:40:35
Faudrait commencer déjà...
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:41:37
Faut commencer l'alcool.
Enfin, change un truc, c'est pas normal de se rabaisser comme ça. Tu vas finir pendu et on parlera de nous aux info.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:42:54
Nan mais je me rabaisse pas, après tout "on sait ce que je suis sur ce forum"
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:45:30
L'esprit de rébellion, c'est pas mal de temps en temps. Tu dois pas avaler tout ce que je sors (heureusement, vu le nombre de conneries que je débite...). T'es jeune en plus, Che Guevara te fait pas bander ?
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:47:22
Che Guevara te fait pas bander ?
Nan, j'ai eu ma période bouclée mais c'est fini.
CristineAlbanel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:56:10
Ca va faire un an que j'ai SupCom, j'ai toujours pas touché à la boite. Je devrais?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:14:24
"Ca va faire un an que j'ai SupCom, j'ai toujours pas touché à la boite. Je devrais?"
A moins de vouloir la conjonctivite et te rabaissé à jouer à moins de 30 FPS comme sur consoles, non.