En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:39:30
(Et puis Nicozermi est occupé a jouer a WoW, faut bien booster )
Sérieusement, personne a de problème avec Steam ?
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:39:56
Je sais pas, j'étais sur la démo privée de GOW 3
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:41:51
Je le dirais jamais assez, Steam c'est vraiment du caca en barre. J'ai regardé sur les forums off et y'a pas mal de problème, du coup je peux pas jouer a DoW 2 ou Torchlight ... pff, je vais vraiment éviter cette plateforme de merde.
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:42:20
Dégage alors
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:42:29
Y'a des problèmes de maintenance ce soir. Tu peux normalement jouer en mode non-connecté.
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:42:40
Va pas sur EADM
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:46:10
Oui, ben je voulais faire du Last Stand sur DoW 2 et c'est du online
Tant pis, je ferai pour la 15 ème fois la demo de Torchlight
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:47:18
Chaud comment le petit Ordy sort les crocs quand on touche à son skill.
Il est toujours comme ça ?
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:48:16
Non, parfois il parle du skill des autres.
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:49:20
Faut faire gaffe quand vous allez chez lui, parait que l'écran est plein de taches blanches bizarres d'autosatisfaction
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:50:43
Genre qui irait s'aventurer en banlieue parisienne :beurk:
Vortex646
Niveau 68
31 octobre 2009 à 00:50:43
Ord' il est nul
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:51:10
:flamewar:
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:51:32
"Non, parfois il parle du skill des autres."
Seriously, WTF dude ? depuis quand les autres ont du skills ?
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:52:17
Ah oui, de l'absence de skill des autres.
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:57:58
Fox même quand on parle pas de lui il croit qu'on parle de lui
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:58:56
CartesPokedex Posté le 31 octobre 2009 à 00:57:04 http://miniurl.com/20245
Mais balance un allopass merde ça va plus vite
Squall-didinoel
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:59:41
Ou aspire le site
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:00:01
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:06:29
Y'a pas un plugin d'ailleurs qui permet de se promener dans l'arborescence du site ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.