Bien abdel qui croit que c'est un privilège d'être dans sa liste d'amis?
je l'ai viré car il était lourd
C'est l'hôpital que se fout de la charité...
et ?
Tu m'as viré aussi non?
Je te vois plus dans ma liste d'amis.
Il a viré tout le monde.Et d'ailleurs j'ai plus Piotr dans ma liste.
Il t'a viré car tu es lourd
Il m'a re rajouté y'a quelques semaines moi
http://www.youtube.com/watch?v=_VueW3O-7PI&feature=player_embedded
cay du ig ? :bav:
bon je penses que je vais me prendre tf 2 ce soir
Moi je me demande pourquoi il ne m'a pas viré.
Et d'ailleurs j'ai plus Piotr dans ma liste.
Euh t'es sûr ? J'ai viré personne perso...
comme t'es con kamel t'as manqué les deux heures hier où le jeu était à 2.50€
C'est ironique hein Fante ?
moi il m'a gardé dans sa liste, noraj
http://www.youtube.com/watch?v=95PcRNVX5gM&feature=player_embedded
C'est moi ou les infected "glissent"?
Remarquez au passage la musique ridicule à 1 minute.
Mais qu'est-ce que...ptain chuis deg .
Nan nan c'est pas toi
Et ouais Piotr, j'étais sur un serveur et j'ai remarqué après que t'y étais aussi, et là j'ai remarqué que je t'ai pas dans ma liste.
Ba dis donc, t'en remarque des choses.