L4D a 21h avec Schnappi, qui vient ? Allez, son jeu marche pour une fois
quelle map
J-1 avant Dead Before Dawn d'ailleurs...
Pourquoi pas.
Bon aller, on atteint les 40k avant dimanche minuit.
J'suis là pour jouer. L4D ou TF2.
Pareil, un des deux.
J'emmène dejà DT et Schnappi, ils ont pas joué depuis longtemps. Un 4 ème donc ?
J'te laisse ma place Cody, fait toi plaiz.
sympa de m'avoir évincé comme ça
Bah, si tu veux y aller vas y hein.
Tu joue pas a la démo de L4D2 Abdel ?
On fait pas de TF2?
J'imagine que je dois prendre ça comme un non.
Visiblement non.
Faut qu'on retourne Crash Course, ça fait trop longtemps qu'on bloque, donc ils ont déjà prévus ça en fait.
Mais purée, on s'en fout de votre campagne pour dalleux pciste en manque d'update.
On peut toujours faire un versus sur Crash Course ... on a la première équipe, la seconde avec Piotr, Abdel, et Nicozermi (si il veut jouer )
Nan je peux pas jouer à L4D faut que je le redl, et je dl à 250 ko/s.
TF2!
Et puis demain on fait ta campagne custom Abdel.
Il se dit TRU3 PGM delamorkitu mais il baisse son froc devant Abdel.