CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Clur
Clur
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:42:22

Ah merde on lui a répondu :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:42:23

Je parlais a Cody le bigleux :noel:

Clur
Clur
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:43:44

Je croyais qu'il parlait de TF2 :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:44:56

Ton id marche pas sociss :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:45:30

T'habite a Strasbourg sociss ? :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:52:59

KOM T DRAULE :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:54:21

39700 :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:55:22

C'était le post utile de squall :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:56:12

Hé au fait, tf2 ce soir avec les noobs ? :noel:

Même nicoxis peut se sentir puissant pour une fois :noel:

Clur
Clur
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:56:54

Parce que squall poste des trucs utiles ? Je dormirais moins con ce soir :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:01:27

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1223724/Burglars-Matthew-Allan-McNelly-Joey-Lee-Miller-drew-masks-beards-faces-using-permanent-marker-pen.html

Les mecs se sont faits des masques au feutre indélébile. :rire: :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:13:30

Faut essayer Nearuisasociss alors

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 19:25:17
  • Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 30 octobre 2009 à 18:38:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* A peu près tout est aléatoire dans ce jeu. Quand tu quittes le jeu et que tu reviens, les marchandises vendus, les cartes, gemmes, etc ... changent. J'ai fait un niveau entier avec des espèces d'ewoks et des gobelins tte a l'heure :bave:

:d) Ouai, j'avais vu vite fait la chose en fait, mais j'avais pas compris l'intérêt de la carte, c'est vrai que c'est une bombe d'idée comme truc. :fou:
Après tout, ça reste quand meme le principal intérêt d'un Diablo-Like :fou:

* Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 30 octobre 2009 à 18:41:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* :doute: J'vais peut être essayé le jeu alors.

:d) Il serait temps tiens. :noel:
Par contre, fout toi direct en difficile, j'ai commencé en Normal, et j'ai vraiment eu aucun problème durant la démo. :doute:
Mais on est limité au niveau 8 alors. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:27:53

Limité au niveau 7 même. Et oui, en Hard, c'est dejà un peu plus dur (d'où le nom :noel: ). Je viens de refaire une carte aléatoire la, je suis tombé dans des cavernes bien joli avec des hommes lézard et des dragons :content:

Par contre, ça devient bien dur, les ennemis sont lvl 8-9 alors que tu es toujours lvl 7 avec tes 4 pauvres pouvoirs + les pouvoirs achetés, faut ruser. L'invocation de zombie, c'est trop puissant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 19:30:51

Osef, j'ai bien envie d'essayer un Donjon aléatoire Lvl 12-20 pour voir. :noel:

Au fait, j'ai trouvé un objet de set a vendre, rare de voir ça dans un H&S. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:34:31

J'ai trouvé un élément de set aussi, mon alchi a vachement de gueule. Double baguette magique, sertie de pleins de pierre .... avec le bouclier magique autour c'est classe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 19:41:49

Vous parlez de quel jeu ?

Dragon age encore?

Fante
Fante
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:52:32

l'âge de ta maman n'a rien à voir là-dedans

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 20:00:17

On t'a connu plus inspiré. :(

7291
7291
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:01:44

g,jgfjkgh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment