- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 30 octobre 2009 à 18:38:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* A peu près tout est aléatoire dans ce jeu. Quand tu quittes le jeu et que tu reviens, les marchandises vendus, les cartes, gemmes, etc ... changent. J'ai fait un niveau entier avec des espèces d'ewoks et des gobelins tte a l'heure
Ouai, j'avais vu vite fait la chose en fait, mais j'avais pas compris l'intérêt de la carte, c'est vrai que c'est une bombe d'idée comme truc. 
Après tout, ça reste quand meme le principal intérêt d'un Diablo-Like
* Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 30 octobre 2009 à 18:41:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
*
J'vais peut être essayé le jeu alors.
Il serait temps tiens. 
Par contre, fout toi direct en difficile, j'ai commencé en Normal, et j'ai vraiment eu aucun problème durant la démo. 
Mais on est limité au niveau 8 alors. 