Ouais mais non, j'étais toujours dans le trip qu'il allait modifier son System en fait
Parce que si l'administrateur a un contrôle total il peut modifier à sa guise le systeme 32 (les fichiers source de Windows) sans aucune mise en garde de la part de l'ordi, la porte ouverte aux erreurs malheureuses et aux malware.
j'aime bien ce système d'ailleurs, on modifie vite fait ce qu'on veut puis on remet les protections une fois terminé. Simple d'accès contrairement à XP et souple contrairement à Vista.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.