CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 21:35:49

L'arbo est un peu longue, tu clique droit sur dossier :d) Propriété :d) onglet sécurité :d) Avancé :d) Séléctionne "Administrateur" et clic sur "modifier" :d) Selectionne administrateur et clic sur "modifier :d) Coche "contrôle total" pour les dossier, les sous-dossiers et les fichiers.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:56:53

Merci, ça a marché :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:58:02

C'est où "dossier" ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:00:50
  1. Ignorer Fante Fante Voir le profil de Fante
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 21:12:57 Avertir un administrateur
  3. squall "mais non L4D2 m'intéresse pas"

"IL FAUT QUE JESSAIE LA DEMO"

Bah rien ne m'empêche d'essayer la démo ? j'ai bien essayé la démo de fifa 10 alors que j'achèterais jamais un jeu de footix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 22:08:31

Je te conseille quand même de remettre par défaut après, question de sécurité :noel:

Pseudal :d) bah tu clic droit sur n'importe quel dossier

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:23:58

Ah ok en fait c'est tout con. :noel:
Mais pourquoi faudrait le remettre par défaut après ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:24:32

P'tain n'empêche c'est vraiment sympa en fait Borderlands :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:26:41

Tout le ssites l'ont dit, mais nan, on continue de voir des "en fait c'est sympa bordeland :noel: "

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:28:23
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:24:32 Avertir un administrateur
  3. P'tain n'empêche c'est vraiment sympa en fait Borderlands :(

:d) :content:
Plus que fox et vous serez tous convertis :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:28:27

Ben sachant que j'ai pas accroché à la démo de Torchlight je pense pas accrocher à BL. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:29:09

Nico qui m'oublie délibérément. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:29:29

Sachant que ça a quasiment rien a voir, t'as bien raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 22:30:02

Ouais mais non, j'étais toujours dans le trip qu'il allait modifier son System en fait :noel:

Parce que si l'administrateur a un contrôle total il peut modifier à sa guise le systeme 32 (les fichiers source de Windows) sans aucune mise en garde de la part de l'ordi, la porte ouverte aux erreurs malheureuses et aux malware.

j'aime bien ce système d'ailleurs, on modifie vite fait ce qu'on veut puis on remet les protections une fois terminé. Simple d'accès contrairement à XP et souple contrairement à Vista.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:30:05

Ben si, c'est un H'nS et combattre pour du loot m'a saoulé.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:31:23
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:30:05 Avertir un administrateur
  3. Ben si, c'est un H'nS et combattre pour du loot m'a saoulé.

:d) Ouai mais c'est en vue FP, c'est un FPS, un peu orienté RPG, des millions d'armes (loot :bave: ) et pas mal accès coop.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:31:45
  • axé
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:33:42

"Ouai mais c'est en vue FP, c'est un FPS, un peu orienté RPG, des millions d'armes (loot :bave: ) et pas mal accès coop."

Mais il vient de quel planète celui la, on dirait que c'est la première fois qu'il joue a un HnS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 22:34:05

Nicoxis :d) C'est surtout l'avis de nofrag qui m'a fait changer mon fusil d'épaule m'enfin, il en faut peu pour être heureux comme on dit :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:34:44

#

Mais il vient de quel planète celui la, on dirait que c'est la première fois qu'il joue a un HnS :rire:

:d) Un HnS en vue a la première personne, oui.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:34:57

Ouais, enfin vite fait le côté RPG; même pour un Hack & Slash je trouve ça assez pauvre.
Je pense que ça risque de devenir vite chiant comme jeu, 'fin après faut voir si le replay value est bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment