CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:54:30

Il en avait marre d'Apple :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:54:36

J'ai réussi à l'installer en faisant une installation manuelle (passer en dehors de l'install wizard), assez lourd.

tibobobo( :noel: ) je t'ai rajouté, j'espère que t'as pas pris le snipute parce qu'il est à MOI :nah:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:54:52

Ouais c'est vite chiant Borderlands

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:56:42

Et c'est assez facile aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:58:42

Ca se corsera plus tard. Pour l'instant j'adhère.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:00:31

Bah je sais pas je suis déjà level 15, le seul moment où j'en ai un peu chié, c'est pour une mission "rude" avec des gros type qui avaient 3-4 niveaux de plus que moi :(

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 octobre 2009 à 18:14:36

Ah ouais j ai vu que tu m avais ajouté, t inquiete j'ai pris le noir :noel:
Je suis niveau 13 la je viens de quitter, je rejoue apres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 18:21:10

Le temps de faire un peu de lvl pour te rattraper et on se fera un coop ce soir :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 18:23:09
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 17:44:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Romendil : n'y pensez même pas :noel: "

Chaud. :noel:

:d) J'ai pas compris. :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:23:54

Moi non plus :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 octobre 2009 à 18:27:34

Ouais, je suis level 13 me semble t il!
Bon par contre je te préviens je suis nul dans les fps en général, ceux qui ont joué a TF2 avec moi confirmeront. Tu me diras, dans borderlands c'est un peu moins grave, vu que finalement, le niveau et l'équipement prime clairement par rapport au skill du joueur.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:29:56
  1. Mouais, la nouvelle map de TF2 est pas vraiment super innovante pour être gentil...
Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 18:33:39

T'as looté de quoi ?

sociss
sociss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:35:21

Bon vu que j'ai pas de lag sur TF2 (mis à part quelques freeze de 0,5 sec bien chiant en debut de partie) je file mon ID qui n'est autre que le pseudo que j'utilise sur ce forum (donc sociss : pour les attardés :noel: ) si vous avez besoin d'un gros naab

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:35:44

Je joue toujours a la demo de Torchlight :rire:

J'ai découvert qu'il y avait des donjons annexes aléatoire qu'on pouvait rejoindre par des cartes vendus par les marchands. Je suis allé dans des ruines envahi par la végetation, et c'est vraiment sympatoche cette environnement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 18:36:30

Ah bon ? :doute:

J'ai pas fait gaffe. :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:37:12
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 18:33:39 Avertir un administrateur
  3. T'as looté de quoi ?

? Aucun chapeau, si c'est la question. De toute façon j'ai jamais de chapeau... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:38:14

A peu près tout est aléatoire dans ce jeu. Quand tu quittes le jeu et que tu reviens, les marchandises vendus, les cartes, gemmes, etc ... changent. J'ai fait un niveau entier avec des espèces d'ewoks et des gobelins tte a l'heure :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:41:42

:doute: J'vais peut être essayé le jeu alors.

Clur
Clur
Niveau 5
30 octobre 2009 à 18:41:43

C'est moi ou OrdMans parle tout seul ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment