En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
29 octobre 2009 à 22:34:59
Lol Nicoxis poste de nouveau ici ?
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:35:53
Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 29 octobre 2009 à 22:34:59 Avertir un administrateur
Lol Nicoxis poste de nouveau ici ?
De temps en temps, histoire de leur montrer que consoles > PC, mais ils sont aveugles
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:36:42
Sinon, un perso complétement càc ça aurait pu être vraiment bien, ça aurait fait varier le truc
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:37:29
Je préfère Torchlight
Moins cher, plus sympa, et les faux FPS non merci.
Toute façon, mon mois de Novembre est bouclé, Torchlight dans quelques jours, DA ensuite, et a la fin du mois NSMB Wii
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:37:31
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 29 octobre 2009 à 22:36:42 Avertir un administrateur
Sinon, un perso complétement càc ça aurait pu être vraiment bien, ça aurait fait varier le truc
Brick Il est très très axé CaC.
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 22:38:06
Putain, il tient vraiment à se faire lyncher le petit nico. Après 5 mois à whiner parce qu'on le chariait sans arrêt sur son absence de skill ça fait tout drôle
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:38:45
Il joue avec des couteaux, épées et tout?
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:40:11
Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 29 octobre 2009 à 22:38:45 Avertir un administrateur
Il joue avec des couteaux, épées et tout?
Il joue avec ses poings
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:40:24
Bah voilà, s'nul
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:41:00
Bah je vois pas en quoi
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:44:12
Bah à moins d'avoir plusieurs types de points différents, de pouvoir les changer etc... ça fait très limité.
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:46:21
Borderlands lui-même est très limité. Pour un FPS coop j'attends Brinck: coop à 8: deux équipes qui s'affrontent dans un niveau avec des objectifs différents + univers anticipation sympa + style graphique réussi + système de classe + personnalisation poussée.
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:51:57
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 29 octobre 2009 à 22:33:42 Avertir un administrateur
"Ouai mais c'est en vue FP, c'est un FPS, un peu orienté RPG, des millions d'armes (loot ) et pas mal accès coop."
Mais il vient de quel planète celui la, on dirait que c'est la première fois qu'il joue a un HnS
C'est niconoob en même temps
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:54:12
Sinon avec le machin second souffle, j'ai l'impression que le jeu est quand même assez simple Genre je suis level 8 et toujours pas mort
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:56:28
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 29 octobre 2009 à 22:54:12 Avertir un administrateur
Sinon avec le machin second souffle, j'ai l'impression que le jeu est quand même assez simple
Genre je suis level 8 et toujours pas mort
Bah, ça se gâtera sans doute après Et aussi, au 2ème parcours
sociss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:58:43
Au final c'est bien ou pas j'hesite à me le prendre pour 30euros?
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 22:59:17
Tin en fait il a l'air sympa Borderlands. ( )
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:03:44
"You know those smug hat-wearing so-and-so's who didn't tell you where to get a hat the first time around? Go dominate one of them while they're flaunting the Gibus and we'll give you one of your own!"
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:04:00
Sinon nico t'as avancé dans tes lectures?
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:05:37
Nan, j'ai stoppé Je lisais "ça" tome 1, mais j'ai arrêté plus par flemme qu'autre chose, faudrait que je reprenne...
Je crois que là ou je me suis arrêté, j'en étais a la présentation du mec qui begaye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.