CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 octobre 2009 à 22:34:59

Lol Nicoxis poste de nouveau ici ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:35:53
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:34:59 Avertir un administrateur
  3. Lol Nicoxis poste de nouveau ici ? :noel:

:d) De temps en temps, histoire de leur montrer que consoles > PC, mais ils sont aveugles :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:36:42

Sinon, un perso complétement càc ça aurait pu être vraiment bien, ça aurait fait varier le truc :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:37:29

Je préfère Torchlight :coeur:

Moins cher, plus sympa, et les faux FPS non merci. :noel:

Toute façon, mon mois de Novembre est bouclé, Torchlight dans quelques jours, DA ensuite, et a la fin du mois NSMB Wii :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:37:31
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:36:42 Avertir un administrateur
  3. Sinon, un perso complétement càc ça aurait pu être vraiment bien, ça aurait fait varier le truc :(

:d) Brick
Il est très très axé CaC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 22:38:06

Putain, il tient vraiment à se faire lyncher le petit nico. Après 5 mois à whiner parce qu'on le chariait sans arrêt sur son absence de skill ça fait tout drôle :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:38:45

Il joue avec des couteaux, épées et tout? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:40:11
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:38:45 Avertir un administrateur
  3. Il joue avec des couteaux, épées et tout? :doute:

:d) Il joue avec ses poings :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:40:24

Bah voilà, s'nul

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:41:00

Bah je vois pas en quoi :nah:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:44:12

Bah à moins d'avoir plusieurs types de points différents, de pouvoir les changer etc... ça fait très limité.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:46:21

Borderlands lui-même est très limité.
Pour un FPS coop j'attends Brinck: coop à 8: deux équipes qui s'affrontent dans un niveau avec des objectifs différents + univers anticipation sympa + style graphique réussi + système de classe + personnalisation poussée. :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:51:57
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:33:42 Avertir un administrateur
  3. "Ouai mais c'est en vue FP, c'est un FPS, un peu orienté RPG, des millions d'armes (loot :bave: ) et pas mal accès coop."

Mais il vient de quel planète celui la, on dirait que c'est la première fois qu'il joue a un HnS :rire:

C'est niconoob en même temps :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:54:12

Sinon avec le machin second souffle, j'ai l'impression que le jeu est quand même assez simple :doute:
Genre je suis level 8 et toujours pas mort :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:56:28
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 22:54:12 Avertir un administrateur
  3. Sinon avec le machin second souffle, j'ai l'impression que le jeu est quand même assez simple :doute:

Genre je suis level 8 et toujours pas mort :doute:

:d) Bah, ça se gâtera sans doute après :oui:
Et aussi, au 2ème parcours :oui:

sociss
sociss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:58:43

Au final c'est bien ou pas j'hesite à me le prendre pour 30euros?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 22:59:17

Tin en fait il a l'air sympa Borderlands. ( :noel: )

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:03:44

"You know those smug hat-wearing so-and-so's who didn't tell you where to get a hat the first time around? :d) Go dominate one of them while they're flaunting the Gibus :g) and we'll give you one of your own!"

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:04:00

Sinon nico t'as avancé dans tes lectures?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:05:37

Nan, j'ai stoppé :(
Je lisais "ça" tome 1, mais j'ai arrêté plus par flemme qu'autre chose, faudrait que je reprenne...
:spoiler:

Je crois que là ou je me suis arrêté, j'en étais a la présentation du mec qui begaye :doute:

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment