En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:26:21
Yop, dites, c'est quoi les tweak que je dois rajouter sur Crysis Warhead?(sachant que j'ai pas une config' vraiment énorme: une e8400 + une HD4850 tout ça pour un 24" :/ )
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:26:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1961-0-1-0-0.htm#message_11577895 | Citation de : squallkikoolol | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere | # Posté le 28 octobre 2009 à 11:21:17 Avertir un administrateur | # Ça l'est car c'est quelque chose qu'on a jamais vu dans un FPS et que c'est super bien rendu. | | | | Woké, demain je vais créer un jeu où je joue un SS qui guide quelques juifs dans une chambre à gaz, comme ça il passera pour un jeu mythique, c'est cool de savoir que c'est aussi facile que ça de faire du "mythique" de nos jours "
On pari que ça marche ? Bon après, faut que le jeu soit un minimum bon.
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:27:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1961-0-1-0-0.htm#message_11577906 | Citation de : CristineAlbanel | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Yop, dites, c'est quoi les tweak que je dois rajouter sur Crysis Warhead?(sachant que j'ai pas une config' vraiment énorme: une e8400 + une HD4850 tout ça pour un 24" :/ ) "
Moi j'ai mis le Pydon's Tweak. http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:28:16
"On pari que ça marche ? Bon après, faut que le jeu soit un minimum bon. "
On parie surtout que c'est censuré dans la majeur partie des pays ?
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:29:00
Et alors ?
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:30:18
Bah la censure serait méritée.
J'espère sincèrement qu'ils vont s'en prendre plein la gueule par 2/3 instituts PEGI
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:31:59
Regarde les 120 jours de Sodome, il a été interdit longtemps et partout et il est devenu culte.
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:32:30
Wokay merci.
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:35:04
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 28 octobre 2009 à 11:31:59 Avertir un administrateur
Regarde les 120 jours de Sodome, il a été interdit longtemps et partout et il est devenu culte.
Culte ? Ouais si on veut
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:35:50
Bon en attendant la fin du dl, je joue à quoi? Banjo ou Okami?
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:24:25
Erf y a quoi comme lecteur de CD virtuels compatibles avec 7 64 bit?
Linouze
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:24:58
Daemon tools
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:25:54
Ben chais pas chez moi il marche pas
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:29:32
Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 28 octobre 2009 à 13:24:25 Avertir un administrateur
Erf y a quoi comme lecteur de CD virtuels compatibles avec 7 64 bit?
Daemon marche très bien sur mon seven 32bits pourtant, j'ai aucun soucis, t'a stenté la compatibilité xp ?
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:35:29
Euh non, je fait comment?
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:43:02
Clic droit sur l'exe, propriétés=>compatibilité=>tu coches lancer en mode compatibilité=>windows xp sp2
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:51:41
Vous pensez que si j'active un clé de maj seven 32 bits sur une 64 bits ça peut marcher ?
OrdMans
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:31:08
Torchlight est sorti sur steam, et il y'a une demo dispo. Je vais voir ce que ça donne.
Vortex646
Niveau 68
28 octobre 2009 à 14:33:05
Elle déchire la démo de L4D 2
Linouze
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:34:33
DT fonctionne sous seven 64bits, je l'utilise quotidiennement
Je te communique la version que je possede ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.