En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:20:02
CristineAlbanel => Je plussois parfaitement, mais bon, c' est bien dans l' espoir de voir ce sketch culte/25 pourris qui me pousse à continuer de regarder.
Squall => T' ose meme pas dire combien, j' imagine meme pas la dech'
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:20:25
Excuse moi mon doux chef, j'aurais du dire "préparer la mise en rayon pour l'ouverture du magasin
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:21:01
"Squall => T' ose meme pas dire combien, j' imagine meme pas la dech' "
Bah imagine pas
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:21:35
P'tain, n'empêche avant y avait les nuls et Decaunes sur canal quoi, dire que j'ai même pas pu en profiter
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:03
Voilà c'est mieux comme ça
ça fait quoi si un emballage est malencontreusement cassé ?
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:37
"ça fait quoi si un emballage est malencontreusement cassé ? "
Aucune idée.
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 20:22:57
Ne me parle pas de Nulle part ailleurs, je haïssais cette emission car ça passait en même temps que DbZ
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:22:59
Mais perso, en ce moment ce qui me fait bien marrer, c'est Canteloup sur Europe 1. Et puis la douche froide de guy carlier, le peu que j'ai entendu m'avait bien fait marrrer(qqun a entendu celle de Jean Sarkozy?)
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:23:44
Chaud, vous avez Canal + en Belgique?
Sinon, c'est juste collector DeCaunes et garcia
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:24:49
"Sinon, c'est juste collector DeCaunes et garcia"
YOU FUCK MY WIFE ????
YOU FUCK MY FUCKING WIFE ?????!!!!!!!
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 20:29:19
Ouais on avait Canalplus en clair, lors de la grande epoque.
Bon après j'ai appris à apprécier les sketchs, Bitembois et Languedepute sont juste énormes
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:34:21
J'ferai bien un TF2 ce soir.
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:36:33
Pareil
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 20:38:07
itou
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:38:37
J'ai pas mal de serveurs sympa à disposition, on trouvera bien de la place pour tout le monde.
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:41:01
J'en ai un où tu te tapes pas mal de barres de rire : d'un côté il y a une team composée exclusivement d'Engineers, de l'autre exclusivement de Médics.
J'vous propose qu'on se fasse ça ce soir.
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:44:51
Bon l'adresse du ts : teamspeak-6.verygames.net:50576
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:45:29
Vous commencez quand?
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:45:52
Je vais dessus now, rejoins-moi schnappi pour t'initier.
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:46:07
(j'suis sur le TS)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.