En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 17:35:00
Rofl.
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 17:35:26
Alors Abdel, t'en pense quoi de la démo de L4D2 ?
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:10:52
Abdel il fait caca tout rouge maintenant
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:22:27
Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 28 octobre 2009 à 14:50:31 Avertir un administrateur
Chaud SPmachinT ça résout juste les problèmes de compatibilité de DT ou ça en résout d'autres?
Tout plein
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:25:59
http://levisiteurdufutur.com/episodes.html
Enorme
Pseudo supprimé28 octobre 2009 à 18:29:02
Nan mais on connais les liens en vrac de nofrag aussi hein.
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:29:35
Pas tous justement, sinon je ferais pas tourner
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:35:51
On se fait une partie ce soir ou vous jouez à vos nintendoniaiseries ?
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:38:44
Je joue à Mario et luigi
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:40:42
Ah c'est sympa les courts
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:40:43
Ça dépend, on joue à quoi ?
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:41:25
Stalker
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:43:19
Nan jsais pas ce que vous voulez, c'est dommage que la plupart d'entre nous soient en vacs et qu'on ne se fasse pas une ptite partie.
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:47:03
Ben même, y a jamais personne, on a plus de TS (je crois) et faut remettre les serv' sous TF2.
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:49:32
Moi ce soir je veut bien jouer. Sinon je retourne sur Warhead
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 18:53:43
Ben si, nous reste un TS.
Moi jsuis partant, a condition qu'il y ai du monde.
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:00:26
Enfin je suis partant mais juste pour du TF 2, L4D j'ai pas réinstallé(et j'ai pas envie non plus)
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:08:24
Alors t'aimes Warhead ? Et t'en es où ?
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:09:30
2e mission, faut que je retrouve un mec qui s'est crashé d'un avion, mais il est pas dans l'avion Sinon, ouais j'aime bien, mais j'ai préféré le début du premier: beaucoup plus ouvert.
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:10:52
Ben t'inspectes la caméra à côté de l'avion et tu reçois un appel où il te dit où il est et tu vas au point vert.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.