CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:12:08

Les guignols :malade:
Bordel sama, t'es un élitiste, merde un peu de level quoi :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:12:30

"Ben il est pas facilement trouvable en magasin"

Etrange, dans mon Cultura le plus proche, aujourd hui, j' en ait bien vu une dizaine de boites :doute:

"Parce que c'est un truc "nouveau" et que t'es un nostalgique alakon ?"

Non, parce que ça hache le rythme, et rend les gunfight un peu beaucoup trop facile.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:12:39

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-048d84d281.jpg

Ah ouais quand même :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:13:40

Je sais même pas ce que c'est Cultura. :noel:
Ben dans Gears, le cover est super bien intégré et ça rend pas trop facile parce qu'il est fait pour le cover.

PS: Les Guignols c'est le bien.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:14:03

"Les guignols
Bordel sama, t'es un élitiste, merde un peu de level quoi"

C' est le nostalgie, tu comprends :-( Je regarde cette émission depuis mes 4 ans, meme un gros con insensible comme moi n' y peux rien :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:14:37
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:13:40 Avertir un administrateur
  3. Je sais même pas ce que c'est Cultura. :noel:

Un Fnac en moins bien,j'y bosse la semaine prochaine :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:14:51

"Je sais même pas ce que c'est Cultura."

Tu essaye de nous dire quelque chose, PseudoMystere :hap :rire2: ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:14:52

Ils ont voulu de toi ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:15:25

Pour préparer les palettes de produits à mettre en rayon pour le lancement du magasin stoo :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:15:59

Enfin faut que je vois, me suis éclaté le poignet sur le nez de mon frère cet aprem, ça risque d'être tendu si j'ai bien mal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:16:08

Appelle moi Pseudo. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:16:10

Payé combien pour ce boulot d' esclaves habituelement donné à des sans papier bossant illégalements :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 20:16:13

" http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-048d84d281.jpg

Ah ouais quand même :noel: "

la révolution est en marche :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:16:15

Nan les guignols c'est devenu trop nul, la politique passe bien avant l'humour, leurs vannes sont trop prévisibles et ils nous prennent vraiment pour des demeurés(limite si ils nous expliquent pas la blague à chaque fois).
Après je dis pas que rien est marrant chez eux(world company :fou: ), mais pour un truc de marrants tu dois en avoir genre 25 de vraiment pas drôle.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:16:29

Préparer les palettes à mettre en rayon ?

Jpige pas, ils ont le matos amassés dans un dépôt ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:16:52
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:16:10 Avertir un administrateur
  3. Payé combien pour ce boulot d' esclaves habituelement donné à des sans papier bossant illégalements :noel: ?

C'est illoyal!

Enfin, ça me permet d'économiser pour mes futures actions :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:17:27
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:16:29 Avertir un administrateur
  3. Préparer les palettes à mettre en rayon ?

Jpige pas, ils ont le matos amassés dans un dépôt ?

Nan, ils reçoivent les camions de produits pour l'ouverture, c'est un cultura qui a fermé qui déménage.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:18:07

Wokay, préparer les palettes c'est le mal :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:18:25

Je le sprépare pas, je les déballe :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:19:35

Alors dis pas préparer boulet :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment