"Ben il est pas facilement trouvable en magasin"
Etrange, dans mon Cultura le plus proche, aujourd hui, j' en ait bien vu une dizaine de boites
"Parce que c'est un truc "nouveau" et que t'es un nostalgique alakon ?"
Non, parce que ça hache le rythme, et rend les gunfight un peu beaucoup trop facile.