CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:12:10

Sinon moi j'en suis (mini spoil) dans la mine abandonnée mais je galère à cause des types au Gauss qui te tuent en un coup si t'es pas en Armure max et ils ont des lances-missiles aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:39:09

Moi c'est L4D ou rien, sinon je fais du DoW 2.

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
28 octobre 2009 à 19:42:31

Got somethin' that might interest ya.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:50:35

Warhead est bien mieux que Crysis

Explication : Beaucoup plus d' action, stooo. Là, pas la peine d' essayer de buter un par un les coreens à coup de cloak overpowerful, là c' est massacre de 100 coreens /heures + destruction de 20 véhicules/heures et demi, bref, ça niche tout.

Et puis le multi roxor comparé à crysis.

Et sinon

DSTAR A ETE BANNIS :fou: ?????????

Des infos svp :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 19:51:50

On veut pas de toi ici.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:52:12

Non le multi est daubesque.
Et si le fait qu'il ai plus d'action c'est bien, CoD et GeOW c'est bien aussi. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 19:53:12

J'ai préféré l'original perso, plus de permissivité dans les assauts de base.

Le second est plus dirigiste, et moins de temps morts, mais l'ensemble est plus cohérent, parce que dans le premier, la seconde partie est clairement a chier.

Sinon ouais, Dstar Ban Tempo', je sais pas pour quel motif par contre.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:53:22

"Et si le fait qu'il ai plus d'action c'est bien, CoD et GeOW c'est bien aussi."

Oui mais euh, tais toi PseudoMystere :noel:

Ca avance S.T.A.L.K.E.R. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:56:09

"J'ai préféré l'original perso, plus de permissivité dans les assauts de base"

C' est vrai, mais fallait quand avoir la volonté de sortir des chemis balisés, je veux dire, cherché d' "autre moyens" n' apporterais, sinon le plaisir de trouver une autre voie, stoo.

Warhead est plus cohérent, comme tu le soulignes, et surtout, pas de temps mort qui hachent le rythme comme dans Crysis original : là tu dézingues pendant 6 heures des centaines d' ennemis, et puis c' est tout.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:56:42

Bof le fait que ça soit beaucoup moins ouvert je trouve ça nul

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:58:58

Rolala moi je trouve que ça change pas grand chose parce que les environnements sont quand même vachements ouverts et permettent autant de possibilités que dans l'original tout en étant plus cohérent et spectaculaire.
Et sinon Sama, tu les trouve mauvais les GeOW ? :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:59:05

"Bof le fait que ça soit beaucoup moins ouvert je trouve ça nul"

C' est point de vue, mais le fait que ça soit moins ouvert sert le jeu quand meme => Plus d' action, et pas de temps mort, qui était quand meme le point faible de Crysis

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:00:27

PseudoMystere : Ouais, parce que c' est sur consoles, y' a du cover et une fausse difficulté à base de "vide 3 chargeurs dans la tete d' un ennemis pour le tuer" maintenant tu m' excuseras, c' est les Guignols de l' infos.

A part ça, ça avance dans S.T.A.L.K.E.R. ? :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:01:16

"DSTAR A ETE BANNIS :fou: ?????????

Des infos svp :fou: ? "

ça voudrait dire que je passe premier au cumul de post à l'année ? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:02:38

Non je l'ai pas encore, fuckin' Amazon.

Et justement le cover c'est le bien.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:05:08

Et je vais tester la màj de Insurgency qu'a l'air pas mal. :(

http://www.nofrag.com/2009/oct/28/32711/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 20:07:13

"ce chouette mod pseudo-réaliste "

Comprendra qui pourra :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:08:13

Ben c'est une semi-simu de la mort kitu. :fox:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:09:28

"Et justement le cover c'est le bien"

:malade:

"Non je l'ai pas encore, fuckin' Amazon."

:doute:

Il est à 10 euros en magasins, pour s' emmerder avec des commandes sur le net ???

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:10:27

Ben il est pas facilement trouvable en magasin.
Et pourquoi c'est pas bien le cover ?
Parce que c'est un truc "nouveau" et que t'es un nostalgique alakon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment