CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:02:27

Ah, j'me disais aussi que t'étais un peu nul sur le coup. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:02:37

Hey, comment je fait pour reformater sans le CD de XP? :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:03:18

Tu reformates pas :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 octobre 2009 à 19:07:23

Tu décompresse l'image du CD dans une clé et tu boot dessus :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:08:52

Bah j'ai booté sur le CD mais ça me redirige directement sur XP... :(

7291
7291
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:09:17

wtf

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 octobre 2009 à 20:10:34

:cool:

GeNeRaL-Msoft
GeNeRaL-Msoft
Niveau 6
27 octobre 2009 à 20:43:42

Tu boot ton DVD de SEVEN et au moment ou tu choisis le DD sur lequel tu dois installer ton windows bah tu peux formater.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:47:27

Ca y est, je suis converti au warez. :content:

Oups, faute de frappe, au téléchargement légal d'oeuvres libres de droit.
Squall, tu trouves facilement les sous-titres des docu géorgiens libres de droit que tu regardes ? Ils sont toujours décalés/se décalent au cours du film moi. :( Et c'est chiant de devoir régler en continu le décalage avec VLC.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:53:29

Ouais nan en fait j'ai pas appuyé assez rapidement sur la touche quand il me le demander (p'tain faut être super rapide o.O)
Par contre, j'ai un gros soucis, comment je fait pour qu'il reconnaisse ma carte réseau USB? (alors qu'il reconnait ma carte réseau branchée sur ma CM et la clef USB que j'ai utilisé pour installer mozilla :doute: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:55:45

P'tain en plus elle est trop nulle l'interface de 7 :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:57:45

Faut attendre un peu avant de passer sur un nouvel OS.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:03:51

Ah donc là je suis obligé de me taper ma vieille carte réseau toute pourrie en attendant une prochaine màj? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:06:30

Ah, et squall, un autre truc. Quand les géorgiens cachent les liens vers les différentes parties de leur docu avec linkbucks, comment je fais pour les mettre dans mon RS manager ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:11:24

Ptin Ords, Wake up :snif:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:14:54

"Squall, tu trouves facilement les sous-titres des docu géorgiens libres de droit que tu regardes ?"

Nan, justement je cherche un site qui les propose :s

  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 21:06:30 Avertir un administrateur
  3. Ah, et squall, un autre truc. Quand les géorgiens cachent les liens vers les différentes parties de leur docu avec linkbucks, comment je fais pour les mettre dans mon RS manager ?

Je clique dessus, un par un ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:19:36

Mouai, j'essayais d'optimiser le truc.

[mylord]
[mylord]
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:58:45

Alors
63145405151515611125165105808106006116565066511165
650061651106163665065156, pas trop deg de devoir attendre pour la démo d'un DLC ? :bave:

Fante
Fante
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:00:51

y'a pas de démo pour Killing Floor ??

[mylord]
[mylord]
Niveau 4
27 octobre 2009 à 22:01:56

Change pas de sujet :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment