En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:27:25
Tu peux pas.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 17:27:58
On parie?
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:28:31
Sinon, je succomberai le jour ou le truc sera un poil plus beau, mieux animé, et qu'il ira plus loin dans son concept.
Pour l'instant, je vois pas l'intérêt de mettre 15 euros la dedans.
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:28:50
Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 25 octobre 2009 à 17:27:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On parie?
Ok, j'achète
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:29:03
"J'aime pas du tout le nouveau casque du scout, puis bon ,c'est pas le peu que je joue à tf2 en ce moment que je vais rager."
Mais c' est pas le casque moche, c' est la magnifique casquestte à la Oliver Twist, celle que tout les pro-scout rage d' avoir, tu sais, celle qui va si bien au scout
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 17:29:11
En gros, tu l'achèteras jamais.
Le jeu a pas du tout évolué de ce point de vue là depuis sa sortie, que des résolutions de quelques bugs et encore...
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:42:17
vivement mercredi, j'ai hâte de tester la démo
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:48:24
Ignorer [Dieu-Sama] [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 25 octobre 2009 à 17:29:03 Avertir un administrateur
"J'aime pas du tout le nouveau casque du scout, puis bon ,c'est pas le peu que je joue à tf2 en ce moment que je vais rager."
Mais c' est pas le casque moche, c' est la magnifique casquestte à la Oliver Twist, celle que tout les pro-scout rage d' avoir, tu sais, celle qui va si bien au scout
Envoie un screenshot, j'ai pas du tout maté les casques.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 17:50:53
"Nan, jsuis enervé, je bute contre ce con d'Ansem.
Jvais aller lvler je crois "
Wtf? Tu butes contre cette daube alors que tu as eu facile contre ursula?
Sinon elle était sympa Maléfique?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:52:39
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 25 octobre 2009 à 17:50:53 Avertir un administrateur
"Nan, jsuis enervé, je bute contre ce con d'Ansem.
Jvais aller lvler je crois "
Wtf? Tu butes contre cette daube alors que tu as eu facile contre ursula?
Sinon elle était sympa Maléfique?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Il en a pas chié contre maléfique, il bute contre la paralysie du gardien
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:52:44
Maléfique était a chier. L'un des Boss le plus nul du jeu, que ce soit première ou seconde forme.
Elle et Béhémot, qui revient 3 fois, mais qui reste toujours aussi naze !
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:52:48
Mine de rien Thief 3 est vachement sympa je trouve. Pas aussi bon que le 2, mais bien sympa
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:53:59
Non, mais je capte pas l'attaque paralysie en fait, il me maudit, puis y'a l'ombre qui me suit, et m'attaque de temps en temps. Le seul moyen d'esquiver son attaque, c'est de passer son temps a rouler. ET ça, c'est a chier comme action.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 17:54:41
Ah ouais, trop facile d'éviter les éclairs d'Ursula mais trop dur de faire attention au petit bouton x lorsque le gardien te possède
L-O-G-I-Q-U-E
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:55:16
les rpg
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:55:56
7291 Voir le profil de 7291 Censurer ce message Ignorer 7291 Exclure 7291 Citer ce message
Posté le 25 octobre 2009 à 17:55:16 Avertir un administrateur
les rpg jap
+1
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 17:58:07
Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 25 octobre 2009 à 17:54:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah ouais, trop facile d'éviter les éclairs d'Ursula mais trop dur de faire attention au petit bouton x lorsque le gardien te possède
L-O-G-I-Q-U-E
Ben, en tout cas, j'ai plus de mal avec lui qu'avec tout les autres Boss du jeu. Et Ursula, suffit de passer son temps a buter les anguilles (Donc recharge de Mana) en attendant que cette bouffonne fasse joujou avec sa marmite.
7291
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:59:16
suffit de passer son temps a buter les anguilles (Donc recharge de Mana) en attendant que cette bouffonne fasse joujou avec sa marmite.
http://www.youtube.com/watch?v=sspBqD2tKiA ?
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 18:00:11
ROFL
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:01:24
Je pense qu'il parle de la 2ième forme d'ursula, et ses orages tout moches
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.